Alors qu’avancent les préparatifs de la mobilisation nationale pour Notre-Dame de Paris et sainte Jeanne d’Arc organisée le dimanche 12 mai, nous avons demandé à diverses personnalités de signer en quelques mots une harangue encourageant les Français à se rendre à cette journée dont le point de rendez-vous est fixé à la place Saint Augustin.

La première à se livrer à l’exercice est Valérie Bugault, docteur endroit, analyste de de géopolitique juridique et économique.

La cathédrale de Paris sera-t-elle restaurée ou vendue aux marchands du Temple par les pharisiens et autres Ponce Pilate ?
Quoiqu’il en soit des pierres, une nouvelle Jeanne d’Arc sera envoyée pour nettoyer les Ecuries d’Augias… Ces combats sur-humains contre le mal, d’ores et déjà bien engagés, donneront, bientôt, un nouveau souffle de vie à l’humanité… Notre-Dame veille sur les Français ; elle n’oubliera rien… ni personne ! La France renaîtra de ses cendres, la vie et la civilisation pourront reprendre leur cours normal, celui de la justice et du droit naturel.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

2 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Le dernier numéro de la Revue Civitas !


 

Voici la revue 81 de Civitas sortie la semaine dernière !

Ce numéro de la revue de Civitas permettra à ses lecteurs de mesurer le fossé qui séparerait un Etat catholique de la république dans laquelle nous sommes embourbés. Puisse cette lecture susciter des engagements plus ardents. Et espérons qu’elle permettra à des curieux, y compris non-catholiques, de constater qu’un Etat catholique serait bénéfique pour tout foyer recherchant sincèrement le bien commun.

Cliquez ici pour vous la procurer.

%d blogueurs aiment cette page :