Afrique – selon Dhiaeddine Bamkharma, l’ambassadeur djiboutien à Riyad, on attend de façon imminente la signature d’un accord entre les autorités djiboutiennes et l’Arabie saoudite, permettant l’implantation d’une base militaire saoudienne à Djibouti.

« Etant donné les relations en pleine croissance qu’entretiennent Djibouti et l’Arabie saoudite sur les plans sécuritaire, militaire, économique et politique, cet accord sera bientôt signé entre les deux parties. Une fois signé cet accord, les deux pays entreprendront des coopérations sur les tous les plans militaires dont terrestre, aérien et maritime », a affirmé Dhiaeddine Bamkharma. « La récente visite du président djiboutien en Arabie saoudite et ses rencontres avec Malek Salmane ont bien contribué à l’essor des relations entre Riyad et Djibouti », a-t-il ajouté.

Après la France et les Etats-Unis, c’est donc l’Arabie saoudite qui installera ses soldats dans ce pays. Ce qui n’est pas une bonne nouvelle pour le Yémen.

carte-djibouti

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Vaccin, ce que l'on vous cache

Numéro 77 de la revue de CIVITAS,

Un numéro qui contient de la dynamite !!!

N'hésitez pas à vous abonner ! Un abonnement annuel à 30 € seulement !

close
Pour recevoir MPI gratuitement chaque semaine !

2 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Revue choc sur le vaccin : un scandale moral, médical et politique

La dernière revue de CIVITAS arrive, c’est un baton de dynamite ! Vous pouvez déjà la précommander !

La célèbre généticienne Alexandra HENRION CAUDE y donne un entretien exclusif et explosif, et le père Joseph y aborde avec rigueur et clarté le scandale moral.

Vaccin, ce que l’on vous cache

Numéro 77 de la revue de CIVITAS,

Un numéro qui contient de la dynamite !!!

N’hésitez pas à vous abonner !

Un abonnement annuel à 30 € seulement !