MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

C’est une information rapportée par Le Figaro : « Les fermetures de distributeurs de billets s’accélèrent en France. Un peu plus de 2100 distributeurs ont fermé en 2019. La tendance pourrait avoir été renforcée lors de la crise sanitaire. »

Selon un rapport publié en fin de semaine dernière par Bercy et la Banque de France, les distributeurs automatiques de billets se font de plus en plus rares. À la fin de l’année 2019, la France comptait 50.316 distributeurs, soit 2135 de moins qu’un an plus tôt (-4,1%).

Ce rapport montre que le rythme des fermetures s’accélère considérablement par rapport à la baisse annuelle moyenne de 1,5% constatée entre 2015 et 2018.

Et ce phénomène devrait aller en s’accentuant sous l’effet de la corona-panique. Au nom de l’épidémie de covid 19, toute une propagande s’est en effet développée pour encourager les clients des magasins à payer par carte plutôt qu’en argent liquide. C’est une fois de plus sous l’apparence d’un bien qu’un mal s’étend. La plupart des Français n’ayant toujours pas compris que la disparition de l’argent liquide serait avant tout une grande avancée pour Big Brother et pour la surveillance de nos moindres faits et gestes.

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

5 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
jpc
jpc
il y a 8 années

Macron et sa 1ere ministre Mlle Parisot n’est ce pas déjà LGBT en marche. L’ Élysée sera t-il le repère des mignons comme au bon temps d’Henri iii

Mad-Max
Mad-Max
il y a 8 années

Le plan inhumain des prédateurs sexuels macroniens se dévoile devant chacun !
Cette profession de foi du candidat Macron soutient les revendications très fortes du lobbying LGBT »i » et nous accuse sans rougir de LGBT »i »et de LGBT »i » persécutions …!
Quel sale type , allons-nous laisser cet affreux nous accuser , nous obliger à ces programmes sexuels de désaxés pour nos enfants après avoir bourré les urnes !
Sans moi …j’en réponds .
A son pot à la Rotonde , il était entouré de pédophiles, voilà le sublime destin de nombreux enfants issus de la PMA-GPA …
Allons-nous laisser faire ?

Mad-Max
Mad-Max
il y a 8 années
Répondre  Mad-Max

Et nous accuse sans rougir de LGBT « i » phobies et de LGBT « i » persécutions .

balaninu
balaninu
il y a 8 années

Allez-vous voter pour cet ectoplasme ? est-ce cela la France ? je crois que je vais me réveiller, non c’est un cauchemar , va-t–il réellement être le représentant de la France pendant 5 longues années ? Ste Jeanne d’Arc SOS SOS SOS SOS ! pitié pour nos enfants, pour nos petits-enfants et pour nous-mêmes, car nous avons quelques années à vivre… à moins qu’ils nous piquent avant.

mfh
mfh
il y a 8 années

en sanglots devant l ecran lorsqu à la villette, il a attaqué son chapitre sur les familles homo. .il s est emballé, comme il sait faire à certains moments…j hurlais toute seule:pas ça pas ça….

LANKOUDU
LANKOUDU
il y a 8 années

con bendit , bergé , delanoé gallet , voilà l’entourage ,à minima de macron !

balaninu
balaninu
il y a 8 années

En ce jour, 1er Samedi du mois consacré à la Vierge Marie, et après avoir lu et relu ce qui concerne le second tour, je suis consternée de constater que c’est le pire qui nous attend ! Vite vite prenez votre chapelet, récitez le Rosaire, invoquez : ST Joseph Ste Jeanne d’Arc, et Ste Thérèse de l’Enfant Jésus, pour qu’ils intercèdent pour que notre pays reste CATHOLIQUE ET FRANçAIS !

Philibert
Philibert
il y a 8 années
Répondre  balaninu

C’est d’ailleurs le premier Samedi du mois et il y a la demande de la Sainte Vierge de faire réparation pendant 5 Samedi pour tous les blasphèmes dont elle est victime avec Notre Seigneur.

C’est encore possible de le faire demain dimanche à condition de demander l’autorisation au prêtre lors de la confession. Pour ceux qui vont voter, voici quelque chose qui est bien plus utile à faire et qui vous garantira des résultats sans le moindre doute meilleur !