C’est une information rapportée par Le Figaro : « Les fermetures de distributeurs de billets s’accélèrent en France. Un peu plus de 2100 distributeurs ont fermé en 2019. La tendance pourrait avoir été renforcée lors de la crise sanitaire. »
Selon un rapport publié en fin de semaine dernière par Bercy et la Banque de France, les distributeurs automatiques de billets se font de plus en plus rares. À la fin de l’année 2019, la France comptait 50.316 distributeurs, soit 2135 de moins qu’un an plus tôt (-4,1%).
Ce rapport montre que le rythme des fermetures s’accélère considérablement par rapport à la baisse annuelle moyenne de 1,5% constatée entre 2015 et 2018.
Et ce phénomène devrait aller en s’accentuant sous l’effet de la corona-panique. Au nom de l’épidémie de covid 19, toute une propagande s’est en effet développée pour encourager les clients des magasins à payer par carte plutôt qu’en argent liquide. C’est une fois de plus sous l’apparence d’un bien qu’un mal s’étend. La plupart des Français n’ayant toujours pas compris que la disparition de l’argent liquide serait avant tout une grande avancée pour Big Brother et pour la surveillance de nos moindres faits et gestes.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Pour un catholique, ce sujet politique doit absolument être connu. En revanche d’un point de vue religieux, cette bataille d’architectes à Jérusalem pour la construction du troisième temple est parfaitement vaine !
“Les Juifs donc prenant la parole, lui dirent: Par quel miracle nous montrez-vous que vous avez droit de faire de telles choses? Jésus leur répondit: Détruisez ce temple, et je le rétablirai en trois jours. Les Juifs lui repartirent: Ce temple a été quarante-six ans à bâtir, et, vous le rétablirez en trois jours ? Mais il entendait parler du temple de son corps. Après donc qu’il fut ressuscité d’entre les morts, ses disciples se ressouvinrent qu’il leur avait dit cela, et ils crurent à l’Écriture et à la parole que Jésus avait dite.” (Évangile de Jean – Ch. 2, Ve. 18-22)
C’est évident, Trump, Bolsonaro sont biberonnes à la légende d’Hiram. Ils souhaitent reconstruire le Temple de Salomon. Ce sont des Fils de la Veuve.