En nos temps d’apostasie chrétienne et de pensée unique, où l’immigration est l’idéologie dominante, le multi-culturalisme et le pluralisme religieux la doxa à laquelle il faut croire sous peine d’être ex-communié du débat public, l’islam « une religion d’amour », les mahométans conquérants redressent la tête en terre anciennement chrétienne. Et veulent soumettre à nouveau, cette fois-ci par le biais du politiquement correct et de la négation de l’histoire, couplé avec la dévirilisation des mentalités occidentales, les pays occidentaux.

Animé d’un culot monstrueux, l’imam de la mosquée Ishbilia a demandé au roi d’Espagne, via la page Facebook de la mosquée, de faire repentance pour la Reconquista ! Il a osé lui demander de s’excuser pour cette reconquête du sud de l’Espagne par les chrétiens sur les Maures musulmans. Comme si les catholiques Espagnols n’auraient eu aucun droit de reconquérir leurs terres assujetties par la violence et le cimeterre aux hordes musulmanes arrivées d’Afrique avec leur loi coranique !

« Monsieur, en tant que roi d’Espagne, je crois que le moment historique est arrivé de procéder à une reconnaissance de culpabilité dans les turpitudes, spoliations, expulsions et assassinats commis par ordre des Rois catholiques et de leurs collaborateurs les plus directs […] » « En tant que descendant des rois cités pus haut, quelle occasion formidable vous auriez de montrer votre respect à la communauté et votre rejet des thèses islamophobes en demandant pardon à notre communauté pour tant d’atrocités et en intercédant pour la reconnaissance de la nationalité espagnole pour les descendants de Al Andalus, comme cela s’est fait avec la communauté juive séfarade », ose écrire la mosquée Ishbilia au nom de la Communauté islamique et de son président, Yihad Sarasúa.

Cette demande scandaleuse est une autre démonstration du danger que constitue l’islamophilie galopante imposée aux peuples européens : tout en émasculant les Occidentaux, elle renforce l’impudence des descendants de ces Maures musulmans dont les farouches Espagnols ont mis 700 ans à se débarrasser !

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

UDT 2019 de CIVITAS : inscrivez-vous !

10 commentaires

  1. “C est a ca qu on les reconnait ,,” “on juge un arbre a ses fruits “jesus ceux du coran !!.Je pense tres fort que Jesus est le Messie ,qu il va bientot revennir et s occuper de babylone la grosse pute ,l empire des fausses religions ,lisse lame va avoir son compte .J ai un coran ,au debut j annotais les incongruites ,”le sang est interdit sauf en cas de necessite “,Interdit des Noe ,repete dans la Torah ,le nouveau testament ,les premiers chretiens mourraient de faim a Rome n ayant que du boudin a dispo pour se nourrir ,,Donc j annotais les plagiats de la bible ,du talmud ,,,il n y a que ca ,,et la farce ,,Abraham devait sacrifier Isaac ,,Aujourdui ,des milliards de muz font l aid ,,bein oui Abraham a faillit sacrifier Ismael ,,consternant ,,,enfin comme ca le monde futur ne sera pas encombre par les nuls ,,https://www.youtube.com/watch?v=VxzpRr3yaS0

  2. Chasser un envahisseur c’est non seulement légitime, mais c’est même un devoir. Si l’envahisseur est musulman c’est un devoir sacré.

  3. Cadoudal says:

    Dingoglio a mis dans la tête de l’ Islam que les chrétiens ne sont que des serpillières pour nettoyer leurs toilettes , trop heureux d’ être leurs esclaves..

  4. Etienne says:

    D’ailleurs, selon merdogan, ce sont des muz. qui ont découvert l’Amérique.

    C’est sans doute la raison pour laquelle il se prépare à réclamer la souveraineté sur l’ensemble des Amériques, et un dédommagement financier… monstrueux (à prélever sur les mécréants qu’on vendra comme esclaves après les avoir dépouillés).

    Comme ça, allah sera le plus grand, mahomet sera son prophète, merdogan et dingoglio seront ses muezzins.

  5. Guillaume says:
  6. chellal says:

    On se demande pourquoi les maures n’ont pas eu la judicieuse idée de massacrer tous les vaincus infidèles, ayant eu tout le temps pour le faire pendant sept siècles, ces derniers ayant eu en outre l’outrecuidance de ressembler tellement à leurs conquérants tout en conservant leur propre religion et occuper des positions enviables socialement et politiquement !

    • MA Guillermont says:

      Chrétiens jusqu’à l’os … Chellal !

      La détestable occupation étrangère avait besoin … d’esclaves qui subirent tant de tourments immondes pendant près de ……… mille ans !!!!

      Elle n’en finissait plus mais … les Européens priaient beaucoup en ce temps-là.

      Du sein Catholique surgirent de Vrais Princes excités de nobles desseins .

      Les quelques renégats furent écartés promptement , surpassés en nombre et en zèle par de preux chevaliers , quantité de héros et même plusieurs Saints .
      Multitude de princes Catholiques , vrais Princes , vrais Catholiques servirent la résistance pied à pied , au jour le jour , au fil des siècles .
      Les princes de la terre , se précipitent , habituellement pour faire main basse sur le butin . Mais en Espagne , le Miracle se produisit .
      La peste noire ne put décimer ces gens-là , ni les grandes famines , ni les grandes invasions , c’est à dire la ténacité de cette race-là .

      Race de rois ! Sublimes Catholiques !

      Sainte Isabelle la Catholique Priez pour nous !
      Avec Saint Ferdinand et Saint Christophe Colomb .

  7. Etienne says:

    @Chellal.
    C’est très facile à comprendre.
    Si après les razzias en bandes, l’envahisseur musulman peut penser à s’implanter, il a besoin de main-d’oeuvre pour cultiver sa conquête.
    Cependant, pour rester maître de ces territoires et de ces populations, il fallait terroriser ces dernières par des exactions récurrentes et spectaculaires.
    Consultez donc les martyrologes, vous y verrez avec quelle persévérance, avec quelle cruauté, et avec quels talents les occupants de l’Espagne musulmane ont mis en place leurs politiques discriminatoires.

    • chellal says:

      Les Anglo -Saxons eux n’ont pas eu sans doute autant d’intelligence, eux qui ont fait quasi disparaître les populations indiennes des Amériques ou Aborigènes d’Océanie en moins de deux siècles ! Ah que c’est réconfortant de revisiter l’histoire telle que l’on voudrait qu’elle se se soit passée !

  8. Sebastien Wolf says:

    Il a bien raison. Il ose parce qu’il sait qu’il va bien recevoir les excuses, et le récompenses financières qui viendront avec.

    Le problème n’est pas le culot de l’Islam, mais la manque de fermeté des ‘Chrétiens’