marisol-touraine-1-mpi

Dans le journal Les Echos du 9 juillet, Mme Marisol Touraine, ministre de la santé, écrit vaillamment « Les dérives de la ‘géno-prévention’, de la discrimination ‘génétique’ et de l’eugénisme n’auront pas lieu dans notre pays. L’état doit rester ferme sur ses positions : oui à l’innovation, non à l’eugénisme. » Ou bien elle est bête, ou bien elle ment sciemment ou bien les deux.

Selon le dictionnaire Larousse, l’eugénisme se définit comme « l’ensemble des méthodes consistant à améliorer le patrimoine génétique de groupes humains en limitant la reproduction des individus porteurs de caractère jugés défavorables ». Une de ces méthodes est bien sûr l’élimination des enfants jugés indésirables ou « n’ayant pas une vie digne d’être vécue » selon le mot d’Hitler et comme cela a été dit à propos de Vincent Lambert. C’est donc actuellement en France l’avortement, l’euthanasie des handicapés et la sélection embryonnaire par ce qui est appelé le diagnostic préimplantatoire. Le tout étant prévu par notamment la loi Veil-Giscard. Quand un enfant est handicapé, il peut être avorté ; et maintenant tué à la naissance ou au décours d’un avortement « raté » aboutissant à la mise au monde d’un bébé vivant. Les témoignages sur le sujet sont nombreux. C’est plus que de la « géno-prévention » comme dit Mme Touraine : il s’agit d’une forme d’assassinat sur lequel le gouvernement et les médias jettent un voile pudique. Nous en sommes à l’infanticide néo-natal sur lequel l’Europe a refusé de se prononcer malgré une pétition signée par 220.000 personnes.

Il existe un examen biologique basé sur la génétique appelé Prena Test. Il permet de diagnostiquer la trisomie par une simple prise de sang. Il s’agit d’un test reposant sur l’ADN, donc génétique. Il permettra d’éliminer plus facilement les trisomiques. Si Marisol Touraine ne l’a pas encore fait commercialiser en France, c’est qu’il coûte 1200 euros. Multiplié par plus de 800.000 naissances par an : la CSG va continuer à augmenter. Mais cela ne saurait tarder a expliqué notre ministre.

Jamais Marisol Touraine n’a fait la moindre déclaration contre l’ensemble de ces moyens visant à améliorer l’espèce humaine par cette sélection. En prétendant refuser tout eugénisme, Mme le ministre de la Santé prend les Français pour des imbéciles. Nous y sommes jusqu’au cou.

Jean-Pierre Dickès

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

16 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

A commander sur MCP

Pierre Hillard a ici voulu cibler un autre angle d’attaque permettant d’intégrer, sur le temps long, la trame profonde — politique, économique, monétaire, géopolitique et spirituelle — expliquant les rivalités entre factions oligarchiques. Ces dernières sont en dépit de cela animées par un idéal commun : l’émergence d’une gouvernance mondiale et l’instauration d’une monnaie planétaire dématérialisée, le tout en lien avec une spiritualité bien définie.

Les volontés d’instaurer une sorte de Directoire mondial passent par une harmonisation des intérêts matériels planétaires de diverses factions oligarchiques, l’ensemble reposant sur une spiritualité globale selon les canons propres à l’idéal du mondialisme.

Cet ouvrage permettra au lecteur de comprendre, à partir d’un socle d’informations dûment référencées, le monde dans lequel il vit, mais aussi de mieux appréhender celui qui nous attend.

773 pages – 34.90 €

A commander sur MEDIAS CULTURE ET PATRIMOINE.

%d blogueurs aiment cette page :