C’est dans un rare éclat de lucidité que le chef de l’Organisation Mondiale de la Santé a tenu des propos sensés sur le dépeuplement programmé de l’humanité. Qu’il s’agisse d’une sortie médiatique comme les élites le font de temps en temps pour se moquer du peuple ou d’un lapsus révélateur, la vidéo a laissé une bonne partie de l’humanité pantoise.

https://twitter.com/strategieduchoc/status/1473702698159648768

Dans cet tweet nous voyons l’esclave de Bill Gates dire que « nous ferions mieux de nous concentrer sur les 60-65 ans qui ont plus de risques de développer une forme grave et de mourir plutôt que d’utiliser des doses de rappel pour tuer des enfants comme le font certains pays, ce qui n’est pas correct». Quelle mouche le pique ?

Ce technocrate déguisé en docteur dit pourtant vrai : les satanistes de la clique internationale aux commandes répètent sans cesse qu’il faut dépeupler le monde pour sauver la planète, faute de quoi le réchauffement climatique nous anéantirait tous. Le passeport vaccinal a d’ailleurs vocation à devenir un passeport numérique global qui calcule votre consommation d’énergie et qui, en fonction de votre docilité, vous octroi un crédit social et un revenu universel.

Cet agenda 2030 est tout à fait assumé par ces menteurs cosmopolites. Les lecteurs des médias de réinformation savent désormais bien reconnaître les acteurs liés à cet énorme complot contre la création de Dieu.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Mots clefs ,
4 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !