C’est dans un rare éclat de lucidité que le chef de l’Organisation Mondiale de la Santé a tenu des propos sensés sur le dépeuplement programmé de l’humanité. Qu’il s’agisse d’une sortie médiatique comme les élites le font de temps en temps pour se moquer du peuple ou d’un lapsus révélateur, la vidéo a laissé une bonne partie de l’humanité pantoise.

https://twitter.com/strategieduchoc/status/1473702698159648768

Dans cet tweet nous voyons l’esclave de Bill Gates dire que « nous ferions mieux de nous concentrer sur les 60-65 ans qui ont plus de risques de développer une forme grave et de mourir plutôt que d’utiliser des doses de rappel pour tuer des enfants comme le font certains pays, ce qui n’est pas correct». Quelle mouche le pique ?

Ce technocrate déguisé en docteur dit pourtant vrai : les satanistes de la clique internationale aux commandes répètent sans cesse qu’il faut dépeupler le monde pour sauver la planète, faute de quoi le réchauffement climatique nous anéantirait tous. Le passeport vaccinal a d’ailleurs vocation à devenir un passeport numérique global qui calcule votre consommation d’énergie et qui, en fonction de votre docilité, vous octroi un crédit social et un revenu universel.

Cet agenda 2030 est tout à fait assumé par ces menteurs cosmopolites. Les lecteurs des médias de réinformation savent désormais bien reconnaître les acteurs liés à cet énorme complot contre la création de Dieu.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Mots clefs ,
4 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

A lire absolument !

Ce numéro 80 de la revue Civitas est un numéro spécial de 100 pages.

On y trouvera d’une part un dossier consacré au Great Reset. Pour beaucoup cette expression (en français Grande Réinitialisation) demeure un peu mystérieuse. Pourtant, il ne s’agit pas d’une question anecdotique, bien au contraire.

On retrouve dans cette revue les interventions de Monseigneur Viganò, qui a exercé d’éminentes fonctions à la Curie et dans la diplomatie vaticane (Nonce aux États-Unis), Xavier Poussard directeur de la lettre confidentielle Faits et Documents, Lucien Cerise, Modeste Schwartz et Pierre Antoine Plaquevent spécialistes reconnus de cette question, Xavier Moreau, grand spécialiste de la Russie, Le général Delawarde ainsi que la courageuse Cassandre Fristot qui relate les persécutions et les condamnations dont elle a été victime pour avoir simplement porté, dans une manifestation, une pancarte avec la question QUI ?

On sait aujourd’hui qu’il est des questions qu’il est interdit de poser…

A commander dès maintenant sur MCP pour 10 € seulement !

 

%d blogueurs aiment cette page :