La procréation médicalement assistée gratuite pour les lesbiennes et les femmes seules promise pour 2018 !

Le gouvernement Macron a donné le feu vert à l’extension de la PMA gratuite, jusqu’à maintenant réservée aux couples hétérosexuels, à toutes les femmes, homosexuelles ou vivant seules.

Marlène Schiappa, la secrétaire d’État chargée de l’Égalité entre les femmes et les hommes, l’a annoncé avec emphase ce mardi 12 septembre lors de sa rentrée sur les ondes de RMC/BFMTV. « C’est un engagement de campagne qui sera tenu » a-t-elle assuré. «En termes de calendrier, nous serons sur l’année qui arrive, 2018, probablement avec les révisions de la loi bioéthique.» « Le comité d’éthique a émis un avis favorable, il n’y a rien qui nous empêche de rendre la PMA légale pour toutes les femmes », a argumenté Marlène Schiappa,

Elle définit cette ouverture comme une «question de justice sociale » qui aidera à mettre fin à une « forme de discrimination à l’égard des femmes lesbiennes et célibataires » et à « une inégalité entre celles qui ont les moyens financiers de recourir à des PMA à l’étranger et celles qui ne les ont pas. »

Et qu’en est-il de la discrimination pour ces enfants que l’on prive de père sciemment ?

On vit vraiment une époque… renversante !

Francesca de Villasmundo  

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

6 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

A commander sur MCP

Pierre Hillard a ici voulu cibler un autre angle d’attaque permettant d’intégrer, sur le temps long, la trame profonde — politique, économique, monétaire, géopolitique et spirituelle — expliquant les rivalités entre factions oligarchiques. Ces dernières sont en dépit de cela animées par un idéal commun : l’émergence d’une gouvernance mondiale et l’instauration d’une monnaie planétaire dématérialisée, le tout en lien avec une spiritualité bien définie.

Les volontés d’instaurer une sorte de Directoire mondial passent par une harmonisation des intérêts matériels planétaires de diverses factions oligarchiques, l’ensemble reposant sur une spiritualité globale selon les canons propres à l’idéal du mondialisme.

Cet ouvrage permettra au lecteur de comprendre, à partir d’un socle d’informations dûment référencées, le monde dans lequel il vit, mais aussi de mieux appréhender celui qui nous attend.

773 pages – 34.90 €

A commander sur MEDIAS CULTURE ET PATRIMOINE.

%d blogueurs aiment cette page :