sebastien-chenu

Voilà qui est symptomatique de la nouvelle ligne du Front National. De plus en plus “gay friendly”, le FN recrute quantité de cadres et candidats dans les milieux LGBT.

Sébastien Chenu est la toute nouvelle coqueluche de Marine Le Pen.  Ancien secrétaire national de l’UMP, Sébastien Chenu est surtout connu comme l’un des fondateurs de Gaylib, lobby LGBT longtemps associé à l’UMP. Il rejoint dès aujourd’hui le Rassemblement Bleu Marine…

Et le voilà immédiatement parachuté à la tête d’un “machin” RBM,  un collectif consacré aux questions culturelles. 

Mais ce qui est très significatif, c’est que Sébastien Chenu quitte l’UMP en raison notamment de sa position jugée “conservatrice” sur le “mariage” homosexuel. Il faut donc comprendre qu’à ce sujet, le FN serait effectivement plus proche des revendications du lobby LGBT…

« Je me sentais de plus en plus fortement en décalage avec l’UMP sur deux sujets. D’abord la question européenne – l’UMP a accepté une soumission totale à l’Europe technocratique – mais aussi sa position sur le mariage homosexuel, consternante. L’UMP est devenue le Tea Party français, un parti conservateur ».

On ne s’étonnera pas que le  vice-président du Front national, Florian Philippot, se réjouisse d’une telle nouvelle recrue !

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

6 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !