La dictature socialiste vient encore de frapper via un décret de François Hollande ce dimanche : le général Bertrand Soubelet, commandant de la gendarmerie d’Outre-mer, est limogé.

«Je ne peux m’empêcher de penser que la seule raison de cette nouvelle mise a l’écart est la publication du livre Tout ce qu’il ne faut pas dire» a affirmé le militaire. Une prise de position assez rare dans la hiérarchie militaire qui montre une véritable inquiétude des hauts gradés.

Le 18 décembre 2013, le général Soubelet s’était exprimé en termes dénué de toute diplomatie sur la politique pénale face aux délinquants lors d’une audition à l’Assemblée nationale le 18 décembre 2013.

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

12 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Un livre magnifique : Du mépris de la mort

Textes sur la mort, la sépulture et le deuil.

DU MEPRIS DE LA MORT – Textes de Démétrios Kydonès, saints Augustin, Thomas d’Aquin et Grégoire de Nysse sur la mort, la sépulture et le deuil présentés par l’Abbé Olivier Rioult aux éditions saint-Agobard.

 

%d blogueurs aiment cette page :