Ce mardi, à l’Assemblée nationale, après avoir fait la leçon à l’Italie, accusée de ne pas respecter ses « obligations internationales », le premier ministre Edouard Philippe a remercié le gouvernement espagnol d’accueillir le bateau Aquarius, à bord duquel ont pris place 629 immigrés clandestins.
Edouard Philippe a affirmé que le gouvernement français « analysera la situation de ceux qui pourraient bénéficier du statut de réfugié » et que la France était « prête à aider » l’Espagne pour « accueillir » ces immigrés refusés par l’Italie.
Edouard Philippe n’a toutefois pas précisé combien il était prêt à en loger chez lui.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
« Collabo 1er »
« Hypocrite électeur, mon semblable, mon frère ! »
avec l immigration il se remplissent les poches regardez sur le net JEAN MARC BORELLO vous comprendrez
on n’est plus à quelques millions près .
la République espère que , dans la masse, il y aura de nombreux djihadistes bien dévots , bien zélés, qui feront de nouveaux Batacans.
l’ anti-France maçonnique en a besoin pour la guerre civile qu’elle mène contre la vraie France et la civilisation chrétienne .
Mais ne soyiez pas aussi péssimiste ! vous oubliez tous les diplomés , les grands docteurs , les philosophes , les écrivains etc …….
Tout ce que tous ces dégénerés ont a apporter a nos dégénérés de politics satanics , qui ont probablement la maladie du kuru .
Quelle mafia les tient par la barbichette pour qu’ils acceptent de se plier à cette stupidité?