Ce mardi, à l’Assemblée nationale, après avoir fait la leçon à l’Italie, accusée de ne pas respecter ses « obligations internationales », le premier ministre Edouard Philippe a remercié le gouvernement espagnol d’accueillir le bateau Aquarius, à bord duquel ont pris place 629 immigrés clandestins.
Edouard Philippe a affirmé que le gouvernement français « analysera la situation de ceux qui pourraient bénéficier du statut de réfugié » et que la France était « prête à aider » l’Espagne pour « accueillir » ces immigrés refusés par l’Italie.
Edouard Philippe n’a toutefois pas précisé combien il était prêt à en loger chez lui.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Faiblesse, corruption, partialité de nombre de nos dirigeants imbus au profit de totalitarismes rétrogrades conquérants.
Ces professionnels du droitdel’homisme ne réagissent qu’un siècle après les massacres de chrétiens. Il faut attendre que les cendres des massacreurs refroidissent. Pour d’autres catégories, ils réagissent beaucoup plus vite, même si les massacrés sont juste quelques dizaines. C’est ce que l’on nomme l’indignation sélective. Pour le massacre des Innocents (nous sommes le 28 décembre) dans le ventre des leur mère il faudra peut-être attendre la fin du monde?
Quelques soient nos responsables, politiciens, affairistes, donneurs de leçons affidés aux médias, gens de pouvoir et gens de scène n’ont d’intérêts que pour leurs intérêts…après eux le déluge…mais les vrais cons dans tout ça ce sont les Français, la masse des français qui se laisse mener par le bout du nez par des beaux parleurs !