Ce mardi, à l’Assemblée nationale, après avoir fait la leçon à l’Italie, accusée de ne pas respecter ses « obligations internationales », le premier ministre Edouard Philippe a remercié le gouvernement espagnol d’accueillir le bateau Aquarius, à bord duquel ont pris place 629 immigrés clandestins.

Edouard Philippe a affirmé que le gouvernement français « analysera la situation de ceux qui pourraient bénéficier du statut de réfugié » et que la France était « prête à aider » l’Espagne pour « accueillir » ces immigrés refusés par l’Italie.

Edouard Philippe n’a toutefois pas précisé combien il était prêt à en loger chez lui.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

6 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

A commander sur MCP : Les vaccins en question

Les vaccins en question – avec une préface d’Alexandra Henrion-Caude

Le livre de la biologiste américaine Pamela ACKER “Les vaccins en question”, ouvrage préfacé dans sa version française par la généticienne Alexandra HENRION-CAUDE, ancienne directrice de l’INSERM et spécialiste de l’ARNm, avec une postface du Docteur Roullet bien connu de nombreux poitevins .

Ce livre a le grand mérite d’aborder la biologie et la technique vaccinale mais avec l’éclairage de la morale, et la mise en perspective des conséquences secondaires réelles mais bien souvent ignorées. Les intérêts et les manipulations des grands groupes pharmaceutiques ne sont pas oubliés !

17 €

A commander sur MEDIAS CULTURE ET PATRIMOINE.

%d blogueurs aiment cette page :