Après 4 longues années de procédure, la justice vient de trancher dans l’affaire qui opposait le maire de Mantes-la-Ville (Yvelines) (RN), Cyril Nauth, à l’Association des Musulmans de Mantes-Sud (AMMS).

Le maire de Mantes-la-Ville a été condamné à payer une amende de 3 000 € par le tribunal administratif de Versailles pour avoir refusé à l’association musulmane le permis de construire de la mosquée des Merisiers.

Ce permis devra à présent être délivré sous un mois, sans quoi le maire de Mantes-la-Ville devra s’acquitter d’une amende de 150€ par jour de retard.

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

UDT 2019 de CIVITAS : inscrivez-vous !

Mots clefs

11 commentaires

  1. LANKOU RU says:

    Les “TA” sont les pires saloperies qui puissent exister en matière de JUSTICE !
    Et je soutiens ce Maire .
    On est en FRANCE ,pas chez les “bougnes”
    Y en à marre de toute cette pourriture lèche babouches :

  2. lankourou ,,nobody pour reprouver ces actions aupres d eux ,,famille ,,amis ,,, “c est les consignes ,le metier ?, perso un enc “famille, amis “je le zappe ,,et le laiss assumer lors de la liberation ,,,

    • Oulaaaaa…..il ne faut pas noyer son amertume dans l alcool !
      A jeun ça donne quoi votre message ?

  3. Prouvost says:

    Il y a assez de mosquées dans L agglomération …. Bravo pour ce maire je le soutiens malheureusement nos politiques de tous bords nous préparent une vie d’intégration génial = toutes les femmes en tchadors et les catholiques au feu …..

  4. Daniel Daflon says:

    Les TA sont à l’image de la ripoublique franc-maçonne: De la daube anti Français et pro musulmane.
    Faut il s’en étonner ? Non, lorsqu’on voit par qui est entouré son président : Une garde mauresque dont, si on en croit les journaux, certains des membres sont très proches de la mouvance islamique.
    Soutenons ce courageux maire qui lutte dans le bon sens, pour la patrie (Je ne prêche pas pour ma paroisse, n’appartenant pas au RN), mais, quel que soit leur parti, je soutiens tous les patriotes.
    Gageons que cette injustice flagrante interpelle nombres de ses concitoyens, et les incite à rejoindre les rangs des patriotes et des vrais Français.

  5. Joséphine says:

    Longs pplaudissements pour ce Maire ! C’est un homme de sa trempe qu’il nous faut à la place de la lopette qui est sise à l’Elysée.

  6. J eu oui dire d une personne qui a achete un appart pres d une mosquee de mantes ,,,cet appart a perdu mini 50pour cent ,,a la cite des 4000,,des fds qui avaient investi en appart a 500 000f ,,ont du les quitter (syndrome de sarcelle grand remplacement ))le maire leur donna 5000 du patrimoine ,,c est d un classique ,,,et ca continue de veauter sdome ,,,ca crevera mais aura la bonne conscience ,,jamais vote droitement .rab de ces tares .

  7. si on paye 3000 on peut en faire fermer une ?

  8. Pierre Sanders says:

    Les autorités feraient mieux de se préoccuper de l’origine des milliards que représente la prolifération de ces lieux de diffusion du jihad

  9. Pierre Sanders says:

    L’islamisation du territoire va bon train et les musulmans n’éprouvent manifestement ¨pas de difficultés de financement

  10. Lalorgnette says:

    La ripoublique des juges à la manoeuvre.