Vous souvenez-vous de l’annonce de la création d’une monnaie mondiale annoncée en couverture de The Economist (9 janvier 1988) sous la forme d’un phœnix ?

 

 

Selon l’article qui accompagne cette couverture, cette monnaie mondiale devait voir le jour dans un délai de 30 ans (soit à l’horizon 2018) [1].

Vous ne serez pas étonnés de retrouver le symbole du phœnix (ou quelque chose qui s’y apparente) sur ce visuel de l’annonce de la tenue de la sixième « Conférence annuelle Richard Goode » le 4 décembre 2020 par le… FMI.

 

 

Observez l’oiseau…

- Il sort d’un « œuf-Covid-19 ». Ce qui semble évoquer que la crise sanitaire n’est que l’outil (l’allume-gaz si l’on peut dire) pour parachever un idéal ancien d’unité planétaire doublée d’une spiritualité bien définie.

- Il semble être une symbiose entre une créature biologique et numérique (il est constitué de 0 et de 1). Cela nous rappelle les propos récents de Klaus Schwab, patron du forum économique de Davos, qui n’hésite pas à affirmer que la grande réinitialisation, qui est la quatrième révolution industrielle, se prépare sur fond de transhumanisme : « une fusion de notre identité physique, numérique et biologique »… et voyez ici la suite.

- Et les ailes sont faites en nœuds ce qui semble être une référence aux cryptomonnaies. Est-ce que cela annonce la création d’une monnaie numérique ?

- On peut voir aussi des constellations au-dessus et autour de la tête de l’oiseau.

 

Bon an, mal an, les pièces du puzzle semblent bien se mettre en place.

Pierre Hillard

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Vaccin, ce que l'on vous cache

Numéro 77 de la revue de CIVITAS,

Un numéro qui contient de la dynamite !!!

N'hésitez pas à vous abonner ! Un abonnement annuel à 30 € seulement !

close
Pour recevoir MPI gratuitement chaque semaine !

1 Commentaire
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Revue choc sur le vaccin : un scandale moral, médical et politique

La dernière revue de CIVITAS arrive, c’est un baton de dynamite ! Vous pouvez déjà la précommander !

La célèbre généticienne Alexandra HENRION CAUDE y donne un entretien exclusif et explosif, et le père Joseph y aborde avec rigueur et clarté le scandale moral.

Vaccin, ce que l’on vous cache

Numéro 77 de la revue de CIVITAS,

Un numéro qui contient de la dynamite !!!

N’hésitez pas à vous abonner !

Un abonnement annuel à 30 € seulement !