En avril 2013, au Parlement européen certains (voir photo ci-dessus) déposaient une déclaration écrite en faveur de l’instauration d’une journée européenne des victimes de l’esclavage et de la colonisation.

Nous voilà en 2019, et Cécile Kyenge, née en 1964 au Congo, siégeant au Parlement européen en tant qu’élue du Parti démocrate italien (après avoir été en Italie ministre de l’Intégration), a réussi, avec l’aide d’une majorité de ses collègues, à faire adopter la résolution B8-0212/2019 sur “les droits fondamentaux des personnes d’ascendance africaine en Europe”, résolution qui tient en vingt considérations conduisant à vingt-huit recommandations aux pays membres de l’UE afin qu’ils s’africanisent avec repentance.

Car le préambule de cette résolution l’affirme – et vous interdit d’en douter -, “l’Afro-européen”, le “Noir européen”, “l’Afro-caribéen” et le “Noir Antillais” ont beaucoup souffert et souffrent encore de “l’afrophobie” et du “racisme anti-Noirs” en Europe.

Et la résolution de dénoncer “les agressions afrophobes qui se sont récemment multipliées en Europe” et “visaient directement les ressortissants de pays tiers, et en particulier les réfugiés et les migrants”.  Situation d’autant plus troublante que malgré ce méchant comportement de tant d’Européens, les immigrés africains ne cessent d’affluer en Europe. Mais qu’attend donc Cécile Kyenge et le Parlement Européen pour mettre en garde les Africains contre les barbaries et discriminations qu’ils risquent très probablement de subir en mettant pied sur notre continent et les dissuader ainsi de se jeter dans la gueule du méchant loup blanc européen ?

La résolution adoptée prie les Etats membres de l’UE de reconnaître publiquement “l’histoire des personnes d’ascendance africaine en Europe, y compris les injustices passées et présentes et les crimes contre l’humanité, comme l’esclavage, la traite transatlantique des esclaves ou les actes perpétrés dans le cadre du colonialisme européen”. Etrangement, la résolution adoptée par le Parlement européen ne dit rien au sujet des esclavagistes israélites ou arabes, ni de la traite des Blancs. Un oubli, sans doute.

La résolution demande encore aux Etats membres de l’UE d’ajouter à la repentance officielle des gestes, “en offrant, par exemple, des réparations sous la forme d’excuses publiques ou d’une restitution d’objets volés à leurs pays d’origine” et en accordant “aux migrants, aux réfugiés et aux demandeurs d’asile (…) des voies d’entrée sûres et légales dans l’Union”. Comment ? Au lieu de dissuader les Africains de se rendre sur un continent européen si hostile, le Parlement européen demande au contraire de faciliter leur arrivée. Le Parlement européen ne se rend-il pas ainsi complice de futures discriminations ?

Nous adoptons un ton plaisantin, pour souligner l’absurdité du raisonnement des eurodéputés, mais tout cela n’est pas drôle. Bien au contraire, les conséquences de cette politique seront dramatiques. Et Cécile Kyenge a déjà averti : cette résolution n’est qu’une première étape. Elle réclame notamment pour la suite que les institutions européennes mettent en place une unité spéciale chargée de défendre les Noirs. Une proposition aussitôt soutenue par Marie-Christine Vergiat, député européen du Front de gauche, qui a décrit “un racisme spécifique vis-à-vis des personnes noires, lié à l’histoire du continent européen, à un refus d’affronter notre histoire et sa violence vis-à-vis de l’Afrique”. L’homme blanc n’en a pas fini de battre sa coulpe…

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

21 commentaires

  1. Ce parlement nul à chier .Qu’ils aillent se faire ……

  2. naimv says:

    Les talmudistes sionistes savent mieux que quiconque que l’immigration est un instrument efficace du remplacement des populations autochtones par des allogènes. Ce fait est éprouvé en Palestine comme il l’a été sous d’autres cieux. Compte tenu de l’absence de statistiques fiables quand aux chiffres exactes ressortissant à ces vagues continues d’immigrants illégaux en Europe, surtout depuis l’invasion de la Libye par la France sous commandement de Bernard Henry Levy, chef suprême des forces armées françaises, la situation est très inquiétante. Les nationalistes Français doivent bouger pour sauver leur pays, sinon c’est franchement foutu.

  3. Il y avait un scientifique qui explquait ,demontrait que l invasion ne peut etre assimilee mais devient majoritaire .Si ces braves gens nous envahissent ,,quelle difference ensuite avec l afrique ,,le bled ??la pouriture du fruit qui gagne le panier ,,zimbawe sur seine ,,,la haine du satan ,de l eglise du satan ,et du conar qui s acharnent sur les chretiens .Les serviteurs du diable sont,la synagogue de satan les disciples du conar et les fm.A la fin Dieu ,le Vrai nous sauvera des allies du talmud ,les fils de Cham ,entre vaudou et judeofm ,,,le meme papa .

  4. Cadoudal says:

    logique maçonnique de l’ Europe:

    les chrétiens d’ Europe ont été méchants avec les Africains , donc ils doivent être punis, envahis et devenir leurs esclaves;

    les Hébreux ont toujours été gentils avec tout le monde; ils n’ont pas à subir un tel châtiment ; ils peuvent donc être à l’ abri
    derrière des murs de 8 mètres qui encerclent leur Terre Promise et protègent la Race Élue

    lu et approuvé par BHL et la Licra.

  5. Et les Africains ou Nord Africains qui se sont entretués, voire massacrés depuis des générations, ou vendus en esclavage, on les accueille comme victimes des vilains Français ? On prend les Tutsi ou les Hutus ? On prend les Congolais (Brazzaville) du Nord ou du Sud – la guerre civile a laissé des milliers de morts – , On prend les partisans musulmans de Ouatara en Côte d’Ivoire, mais pas les Bekes et le Bétés qui étaient les autochtones et qui ont été massacrés par milliers ?

    Oui, ce mea culpa français a quelque chose d’aberrant. Au fait, au Congo RDC, avec l’appui du roi de Belgique, il y a eu dix millions de morts. Mais ce n’est pas l’armée belge qui a officié.

    Tout est bon pour justifier la population de remplacement, qui ne remplace rien du tout, sauf pour dévorer les produits de notre sol, sans contrepartie, faute de compétences utiles, et qui ont compris que pour bien vivre en Europe, il fallait seulement procréer une tribu d’enfants (quel travail pénible ) avec l’aide, s’il le faut, de trois ou quatre femmes: une officielle et les autres épousées au pays….

    On pourrait commencer par un frexit. Après quoi on nettoierait les bastions maçonniques et socialistes: medias, CAF, Education nationale, Bercy, fonction publique.. … J’étudie le programme à mettre en place. Costaud ! Par où commencer ? Peut-être par être les subventions au planning familial dont la mission est de massacrer les enfants français avant qu’il voient le jour pour les remplacer par un maximum de bronzés

    • Nous sommes gouvernés par des traitres depuis bien longtemps et, hélas, une partie des français collabore à la destruction de la France. Le lavage de cerveaux opéré depuis des décennies fait son oeuvre.
      Vos propositions sont saines et logiques, mais sans une intervention divine, je ne sais pas ce qui peut secouer le joug de Satan sur ce pays.

      • Daniel PIGNARD says:

        Dieu nous a prévenus qu’il se chargerait des envahisseurs qui viendraient comme un fleuve contre son église :
        “Et de sa gueule, le serpent (les autorités morales: pape François, gouvernements et humanitaires) lança de l’eau comme un fleuve (les envahisseurs musulmans) derrière la femme (L’église de Christ), afin de l’entraîner par le fleuve. Mais la terre secourut la femme, elle ouvrit sa bouche et engloutit le fleuve que le dragon avait lancé de sa gueule. (Apocalypse 12:15-16)
        « Quand l’ennemi viendra comme un fleuve (les envahisseurs musulmans) , L’esprit de l’Éternel le mettra en fuite. Un rédempteur viendra pour Sion, Pour ceux de Jacob qui se convertiront de leurs péchés, Dit l’Éternel. » (Esaïe 59 :19-20)
        Tenez, en Esaïe 17, c’est une prophétie sur Damas (Syrie) qui est donc d’actualité. Je vous en donne la fin qui nous concerne :
        Voici la description de l’église actuelle.
        “En ce jour, la gloire de Jacob sera affaiblie, Et la graisse de sa chair s’évanouira.
        Il en sera comme quand le moissonneur récolte les blés, Et que son bras coupe les épis; Comme quand on ramasse les épis, Dans la vallée de Rephaïm.
        Il en restera un grappillage, comme quand on secoue l’olivier, Deux, trois olives, au haut de la cime, Quatre, cinq, dans ses branches à fruits, Dit l’Éternel, le Dieu d’Israël.”

        Voici comment elle va guérir.
        “En ce jour, l’homme regardera vers son créateur, Et ses yeux se tourneront vers le Saint d’Israël;
        Il ne regardera plus vers les autels, Ouvrage de ses mains, Et il ne contemplera plus ce que ses doigts ont fabriqué, Les idoles d’Astarté et les statues du soleil.
        En ce jour, ses villes fortes seront Comme des débris dans la forêt et sur la cime des montagnes, Abandonnés devant les enfants d’Israël: Et ce sera un désert.
        Car tu as oublié le Dieu de ton salut, Tu ne t’es pas souvenu du rocher de ton refuge. Aussi tu as fait des plantations d’agrément, Tu as planté des ceps étrangers;
        Lorsque tu les plantas, tu les entouras d’une haie, Et bientôt tu les fis venir en fleurs. Mais la récolte a fui, au moment de la jouissance: Et la douleur est sans remède.”

        Et voici pour le sort des migrants.
        « Oh! quelle rumeur de peuples nombreux! Ils mugissent comme mugit la mer. Quel tumulte de nations! Elles grondent comme grondent les eaux puissantes.
        Les nations grondent comme grondent les grandes eaux… Il les menace, et elles fuient au loin, Chassées comme la balle des montagnes au souffle du vent, Comme la poussière par un tourbillon.
        Quand vient le soir, voici, c’est une ruine soudaine; Avant le matin, ils ne sont plus! Voilà le partage de ceux qui nous dépouillent, Le sort de ceux qui nous pillent. »

        • Ces extraits des écritures collent tout à fait à notre époque. J’espère que le dénouement est proche !

  6. Madelaine says:

    Et que se passe t il quand ce sont les noirs antillais et les africains qui sont racistes entre eux ? Parce que ça existe !

    J’en veux pour preuve 2 anectotes :

    une amie antillaise qui n’aime pas les Africains (“ils sont sales, bruyants etc”). Je fais remarquer qu’une autre copine Africaine n’aime pas non plus les Antillais (“ils se prennent pour des blancs”…).
    hier sur M6, émission de Stéphane Plaza, un couple provincial d’athlètes antillais (à la fin Plaza essaie de parler créole comme eux). Comme Plaza les emmène dans Paris 18è (pour visiter un appartement dans le but d’acheter), la femme lui dit “attention Stéphane, j’ai vu qu’il y avait 2 18ème, celui là oui ça va, mais l’autre en face, non. Tu comprends j’ai besoin de calme, de verdure…”

    Moi j’ai vécu dans le 9-3, je préfère le calme et la verdure, mais j’ai été obligée de côtoyer la “diversité enrichissante”.
    Si je le dis la même chose en “novlangue” on va me soupçonner de racisme parce que je suis une Française de souche.
    Mais pour notre couple d’athlète antillais, ça passe !

    • Steph says:

      En Afrique, c’est toujours la guerre, ils passent leur temps à se trucider. C’est dans leur culture barbare.

  7. daflon says:

    Nous refusons que l’Europe devienne un pays de singes hurleurs.

  8. Daniel PIGNARD says:

    Quoi ? Il y a des Africains au parlement européen. Mais qu’est-ce qu’ils foutent là ?

  9. katarina says:

    les saoudiens président les droits de l’homme et de la femme à l’ONU et imposent des des lois morales et des faveurs aux musulmans donc ils font du communautarisme chez nous, mais chez eux ils font ce qu’ils désirent et nous empêchent de faire pareil alors que nous sommes moins riches qu’eux car ils font partie des pays les plus riches avec le Qatar, je cite les paroles de saoudiens qui parle des immigrés qui font être expulsés : ” Aucun peuple n’accepterait qu’il y ait des générations de personnes insaisissables qui changent la démographie, qui constituent de graves dangers et qui nous embêtent sur le plan sécuritaire et sur le plan de notre vie sociale” “Ils forment comme un peuple intrus qui cherche à s’imposer dans notre pays à travers une occupation sournoise” le lien du journal https://www.medias-presse.info/larabie-saoudite-aux-saoudiens-cinq-millions-dim

  10. katarina says:

    ils sont fous? ce sont des africains, un maghrébin, et une traite fausse écolo allemande qui veulent envahir l’Europe d’africains? pourquoi ils vident l’Afrique de ces jeunes hommes ils vont piller l’Afrique une fois vidés des jeunes hommes? ou pour faire déclencher une guerre civile car il n’y a pas assez de travailleurs pour financer ces immigrés, et les français en ont marre de payer pleins de cotisations et leurs frigos est vides le 15 du mois! sont-ils sourds? et en plus il y a plusieurs entreprises qui continuent à fermer? ils cherchent quoi? vraiment dingues, d’ailleurs c’est nous qui payent leurs salaires mirobolants pour nous détruire? et il faut les laisser faire? la dette abyssale nous n’allons pas la rembourser cette dette, car les français n’ont pas volés de choses ou de ressources en Afrique par contre les gens comme BHL a volé l’Afrique, ou les propriétaires de bateaux de négriers ne sont pas français mais juifs, et une petite clique de vénitiens, les arabo-musulmans du Nord de l’Afrique qui se sont enrichis sur l’esclavage des africains et des européens et des russes, slaves, mais pas les descendants de français de bases, sinon ils seraient très très riches avec les héritages de ces traites, il faudra faire comme l’Arabie Saoudite qui a expulsé plus de 5 millions d’immigrés travailleurs et clandestins, comme tout les polonais travailleurs détachés, les sans-papiers, les immigrés arrivés depuis les années 2000, car nous vivons le chômage depuis des décennies et plus de 2 millions d’entreprises sont délocalisées, que vont-ils faire il n’y a plus rien à construire et si il y avait des choses à faire il faut donner et former les chômeurs français et augmenter les salaires car on va faire des économies en sortant de l’UE, en baissant les salaires des hauts fonctionnaires, et le nombre de ces fonctionnaires en doublon dans l’administration, et augmenter les fonctionnaires dans les hôpitaux, dans les Ehpads, monter les salaires, éliminer les dépenses pour la protection des anciens ministres et présidents et hauts fonctionnaires, les financements aux nombreuses associations pro-immigration et les dissoudre, expulser les étrangers pro-charia devenus naturalisé français par nos politiques traites, et stopper la constructions de mosquées et le financement des associations payé avec notre argent et reverser cet argent aux retraités et aux salariés, aux femmes seules isolées français d’origines étrangères, remettre les lois sur la haute trahison des hauts fonctionnaires et élus, punir les traites, remettre les agents qui font des enquêtes sur les fraudes fiscales, appliquer les amendements concernant les fraudes sociales, et expulser les fraudeurs étrangers, contrôler le conseil d’état, éliminer les cumuls de mandats des élus et hauts fonctionnaires, contrôler le conseil constitutionnel, renvoyer tout les fonctionnaires traites des postes qu’ils occupent illégitémement, une purge s’impose…..nationnaliser les services publiques rapidement et reprendre l’argent volé……dissoudre toutes les associations comme la cimade, le Gisti, France terre d’asile et s’occuper nous même de qui a le droit d’être réfugié chez nous, des gens vraiment en danger comme Asia Bibi, Julien Assange, Kémi Séba……qui sont réellement en danger et expulser dès que possible les terroristes, et étrangers ayant fini leurs peines de la France, et si ces étrangers s’inquiète pour la peine de mort comme en Algérie qui est quand même rare! pourquoi ces terroristes ne pensent pas à leurs actes criminels avant de demander de l’aide aux droits de l’homme? les droits de l’homme doit servir à des gens de paix et qui veut rendre service à l’intérêt général c’est à dire aux humains et la vie des humains et non pas des personnes désirant la mort des hommes! car c’est contradictoire, on ne pense pas à sauver des gens qui veulent la mort des autres, les droits de l’homme doivent protéger les hommes et femmes de ces gens! et non l’inverse, donc “les droits de l’homme” ne sont plus les droits de l’homme mais “les droits des criminels”

  11. Geneviève says:

    Mais s’ils se sentent brimés dans notre Europe, qu’ils retournent chez eux ! De toute façon on ne peut faire des lois basées sur des sentiments, car vu la diversité de ces derniers, on en aura jamais fini et en plus on crée ainsi pleins de situations contradictoires.

    Exemple : on va faire une loi blâmant tous les enseignants leur demandant de s’excuser pour tous les élèves qui auraient été brimés ! On voit bien le non-sens de ce genre de raisonnement quand on l’utilise dans une autre situation.

    Ces africains qu’ils apprennent à surmonter leurs émotions et nous laissent exprimer les nôtres ! Qu’ils cessent de se réfugier derrière les slogans gauchistes qui sont là que pour nous faire taire dès que notre avis diverge du leur !

    Et comme Bernard Lugan l’a dit : “Une moitié de l’Afrique a vendu l’autre moitié de l’Afrique” ! Donc la complicité des africains eux-mêmes à l’esclavage montre qu’ils doivent s’en prendre en premier lieu à eux-mêmes ! Le Royaume du Dahomey par exemple a fait sa richesse grâce à l’esclavage !

  12. alain peulet says:

    Je rêve ou c’est cette conne d’inquisitrice Eva Joly qui siège …? Avec “ça” dans un tribunal , vous êtes foutus ………………………

  13. Cadoudal says:

    la Révolution a juré de détruire la vraie France , catholique , peuplée de Gaulois.

    avec la Mère Veil , ses pilules, son avortement; avec la surfiscalité républicaine ; avec la propagande pour les mœurs de Sodome et Gomorrhe, avec l ‘Islam, avec l ‘invasion barbare massive ..

    la République a réussi à tout démolir ;

    du travail de Maçon, béni par les clercs de Vatican II – Assise

    .

  14. Brigitte says:

    Le FREXIT serait un premier pas.

  15. Et le racisme anti-blanc, anti-français ? Personne n’en parle, pourtant il existe et devient de plus en plus important. Maintenant, pour l’esclavage et la colonisation, je n’ai jamais eu d’esclave et n’ai colonisé aucun pays, donc je n’ai pas à m’excuser pour quelque chose que je n’ai pas fait et n’accepte pas que quelqu’un le fasse pour moi, malgré moi.

  16. Boutté says:

    Est-ce être Afrophobe que d’espérer qu’ils restent chez eux où tout le monde les aime et n’exprime pas la moindre phobie à leur égard ni eux-mêmes à l’égard des autres ethnies voisines , sans compter que l’Islam s’y répand de plus en plus, autrefois à la machette, aujourd’hui à la kalachnikov pour un meilleur rendement

Médias-Presse-Info est une association à but non lucratif.

MPI a besoin de votre aide !

Nos caisses sont vides. Nous avons besoin de vous pour continuer !

Plus de précisions ici :

https://www.medias-presse.info/medias-presse-info-a-vraiment-besoin-de-votre-soutien/112928/

btn_donateCC_LG

Merci de votre généreux soutien !