Avec le soutien du Parlement Européen et de la République française, l’African Diaspora Youth Forum in Europe (Adyfe) mène une campagne visant à ce qu’un maximum de personnes d’origine africaine votent aux prochaines élections européennes. Cette campagne intitulée #Diasporavote ne cache pas avoir entre autre pour objectif de contrer la montée des partis dits populistes ou d’extrême droite.
Ainsi, Céline Fabrequette, de l’African Diaspora Youth Forum in Europe, répète aux journalistes son inquiétude au sujet «des évolutions politiques dans des pays comme l’Autriche ou l’Italie».
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Il y a extreme urgence a sortir de cette satanique europe ,virer la mafia traitre ramassis d ordures qui veut notre mort .Et apres expulser les envahisseurs.,les parasites .
En vertu de quoi les les peuples européens devraient accepter de renoncer à leur identité culturelle ? Ceux qui s’installent en Europe doivent s’y plier pour pouvoir voter et leurs dirigeants ont pour prime fonction de la faire respecter. le monde nouveau ne saurait conduire nos peuples à la soumission de quiconque, et notamment des totalitarismes actuels que sont le mondialisme financier et l’islamisme.
si ça ne s’appelle pas de l’immigration de remplacement, ça s’appelle comment ?
Un génocide.
Ce sont déjà EUX qui ont voté macron . Et il en fait rentrer encore et encore pour gonfler son électorat .