MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Chers amis,

Le Professeur Bouscau qui représentait Civitas lors de l’audience d’hier (vendredi 26 mars) nous a fait savoir que tout se passait bien pour notre recours lorsqu‘au dernier moment le représentant du Ministre de l’Intérieur a sorti un document des évêques de France disant que les horaires fixés par le gouvernement leur convenaient pour les cérémonies de la Semaine Sainte.

Nous avons protesté et le jugement a donc été mis en délibéré jusqu’à lundi.

Hier soir nous avons déposé en urgence une « Note en délibéré » sur le « communiqué des évêques de France relatif à la  Veillée pascale » arguant que :

  • nombre de  catholiques travaillent le samedi y compris le Jeudi saint et le Vendredi Saint,
  • l’interdiction doit être adaptée, nécessaire et proportionnée. En effet, comment justifier le fait que l’interdiction soit nécessaire à 18h30 et pas à 9h ?

Continuons à prier pour la réussite de notre action et aussi pour ces évêques qui se sont lamentablement couchés devant les forces hostiles à Notre Seigneur.

Léon-Pierre DURIN, Secrétaire Général de Civitas

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

5 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Valérie LAUPIES
Valérie LAUPIES
il y a 4 années

Bravo à Civitas pour sa pugnacité !

balaninu
balaninu
il y a 4 années

Tant que ces monsignors s’aplatiront… Un grand MERCI à CIVITAS qui elle se bat pour notre DIEU.

ERICH ZIEGLER
ERICH ZIEGLER
il y a 4 années

Bon ! Maintenant que vous savez que cette église conciliaire n’est pas de Dieu mais du diable… Que faîtes-vous ? Vous continuez « d’encenser’ leurs pitoyables œuvres » à perdre des âmes… Ou avec vos collègues du Salon Beige, ou de Boulevard Voltaire ou de Contre Info, vous choisissez clairement votre camp ! Servir Dieu ou s’en servir pour se donner bonne conscience ? Je reviens de la messe des Rameaux à la Fraternité Saint Pie X et j’allume la télé et je tombe sur une espèce de cérémonie sur la chaîne Frankistan 2, ou plutôt une messe protestante qui se veut catholique avec une chorale de fofolles déjantées… Ridicule à souhait, comment convertir avec une telle rigolade… Jésus vomissait les tièdes… Ceux là ne le sont même plus… Ils ont tellement peu confiance en Dieu qu’ils sont l’un de l’autres à 2 m et prie pour éradiquer le covid… Ils sont pitoyable, je devrais prier pour eux et je n’y arrive même plus !
J’ai quitté avant le « repas » du Seigneur… Même pas eu le temps de voir ce qu’il y avait au menu ! Dommage…
Bravo à Civatas, alors que les « pseudosévêques » livrent leurs brebis au loup pour plaire au monde… Ils vont être nombreux à se bousculer en enfer…
Vive le Christ-Roi…

TDF
TDF
il y a 4 années
Répondre  ERICH ZIEGLER

Evidemment M Ziegler si vous regardez la nouvelle messe protestantisée à la télévision ne soyez pas surpris de tomber sur de véritables horreurs sacrilèges.
Mais puisque vous dites que vous assistez aux messes de la Fraternité St Pie X cela signifie que vous avez compris que la nouvelle messe est mauvaise en soi et fait perdre la foi.
Vous avez tout à fait raison lorsque vous dites que les évêques modernistes livrent les brebis aux loups.
Que Dieu vous garde dans la foi catholique.
En ce qui concerne Civitas encore merci à eux de défendre les catholiques.
Sans Civitas personne ne défendrait les offices de la semaine sainte menacés par la dictature maçonnique sous couvert de situation sanitaire.

Bernard Lh
Bernard Lh
il y a 4 années

Il est malheureusement trop tard, quelqu’en soit le verdict. Toutes les églises de la tradition ont pris leurs dispositions et ont transmis les horaires de la Semaine Sainte aux fidèles. Merci tout de même à Civitas qui se bat d’abord legitimement, ce qui n’empêche pas qu’on puisse avoir une sainte désobéissance à ce gouvernement diabolique.