Le rapport Panzeri adopté hier au Parlement européen au nom des droits de l’homme a fait réagir l’eurodéputé Aymeric Chauprade (FN).

«L’impératif des droits de l’homme est devenu la politique étrangère de l’Union européenne (…) L’Union européenne (… ) n’a qu’une ambition: donner au monde entier des leçons de morale, exporter partout sa culture de mort avec la promotion de l’avortement, avec l’affaiblissement du cadre naturel des civilisations fondé sur la famille naturelle».

Mais Chauprade a surtout fait bondir le lobby homosexuel et ses relais médiatiques en dénonçant «la diffusion du poison LGBT (Lesbiennes- Gay-Bisexuel-Transexuel)».

«Voilà l’objectif central du rapport Panzeri. Et pour que le poison instillé par l’extrême gauche puisse être digéré par le groupe PPE, il est dilué dans la dénonciation générale des attaques contre les droits de l’homme, laquelle cible, en priorité, les adversaires géopolitiques des États-Unis, à savoir la Russie et la Chine».

Nicolas Bay, autre eurodéputé FN, a également dénoncé ce “rapport Panzeri” et son idéologie du genre.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

5 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

A commander sur MCP

Appuyée sur des faits indéniables, fondée par des citations autorisées donnant la parole aux juifs comme aux non-juifs et justifiée par des milliers de références, cette étude donne une synthèse de la Question juive aussi complète et précise que possible. Tous les points importants ont été traités, sans haine, sans faiblesse et sans tabou : de la crucifixion du Christ à la Synagogue de Satan, du Talmud aux droits de l’homme, des marranes aux Khazars, du trafic d’esclaves à l’usure banquière, du ghetto au sionisme, du communisme au noachisme, de la névrose suicidaire à l’hystérie médiatique, de l’espérance messianique au projet mondialiste, du culte de Mammon à l’adoration d’Israël, de la haine des non-juifs au génocide des nations…

450 pages – format 15×21 cm – prix 21 €

A commander sur MEDIAS CULTURE ET PATRIMOINE.

%d blogueurs aiment cette page :