Une jeune femme au bel accent du Québec avoue qu’au départ, comme beaucoup de monde, elle pensait que le satanisme parmi les vedettes du cinéma et de la musique n’était que de la mise en scène. Mais à y regarder de plus près, elle a changé d’avis et vous en parle.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

2 commentaires

  1. marco says:

    sur le com d youtub j ai encore radoté qui est “”bois sacré ,,hollywood ,,leur pote commence a sentir le jugement dernier arriver ,,,https://www.youtube.com/watch?v=zTyAlF0jft0&feature=youtu.be&fbclid=IwAR3t66sovmYfnfZ9_WsbPpwvG7U5PQm4LsxgZWcG2VLN8pjUFewsha83b4k

  2. monica22 says:

    très bien cette vidéo
    il nous reste plus qu’à prier pour tous ces misérables qui s’imaginent gagner quelques glorioles bien passagères et qui passeront leur éternité en enfer!
    quelle tristesse! quelle insouciance!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.