On ne pleurera pas sur un assassin, mais en tout cas il ne pourra plus rien dire… Aucun des terroristes ne pourra plus parler.

Or la politique de la France en matière de prise d’otages ainsi qu’elle a été rappelée récemment à propos de la prise d’otages en Australie, est de récupérer vivants les otages, mais aussi les terroristes, afin qu’ils puissent révéler ce qu’ils savent…

Il est vrai que cette fois-ci l’attentat de Charlie hebdo était ciblé, ce n’était pas un attentat aveugle. La cible, Charlie hebdo, étant partie intégrante du système… Serait-ce impardonnable? Serait-ce la seule exception à la peine de mort admise par le système mondialiste aux commandes ?

Dans le même temps les policiers ont payé un lourd tribu dans cette affaire et ils semblaient au bord de la révolte en raison des conditions dans lesquelles ils travaillent, sous-effectifs par rapport à l’augmentation de l’islamisme, beaucoup de suicides en plus des victimes d’attentats… N’oublions pas le directeur adjoint du service régional de police judiciaire (SRPJ) de Limoges, un homme de 44 ans, qui s’est donné la mort avec son arme de service dans la nuit de mercredi à jeudi derniers alors qu’il se trouvait au sein des locaux de la police de Limoges, selon une source policière. Il travaillait sur l’affaire de la tuerie au siège de Charlie Hebdo. Il avait notamment enquêté auprès de la famille de l’une des victimes. Il s’est tué avant même de remettre son rapport. (Source)

Questions: comment un policier a-t-il pu s’infiltrer avec son grand bouclier sans être immédiatement abattu par le ou les preneurs d’otages ? Et à qui étaient destinées les grenades ?

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

51 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Avez-vous lu les 4 évangiles ? Dans leur intégralité ?

Non, certainement. Beaucoup de chrétiens n’en connaissent malheureusement que de courts extraits lus à la messe.

Si vous en connaissiez le trésor, vous ne perdriez pas une minute. Ce livre ne peut-être plus beau, ce sont tous les détails de la vie de NSJC racontés par les 4 évangélistes.

%d blogueurs aiment cette page :