Alors que les médias mainstream français font de la tuerie d’Orlando aux Etats-Unis un crime motivé par la haine des homosexuels, peu rapportent que le tueur était homosexuel et un habitué de la boite de nuit dans laquelle il a perpétré le massacre.
Omar Mateen qui a tué 49 personnes était un drôle de musulman : bien que marié et père d’un enfant, il était homosexuel, et bien que musulman, il fréquentait la boite de nuit avec, selon les témoins un alcoolisme et une violence prononcée, et des ivresses réccurentes. Il était également inscrit sur le réseau social gay Jack’d.
Histoire dramatique qui ne ressemble ne rien aux thèses simplistes des médias : un musulman alcoolique et homosexuel qui perpétue un massacre dans un lieu qu’il fréquente…Il n’y a là rien qui ressemble à une soit disante « homophobie » ni à un acte qui serait la résultante d’une conviction islamique…Il semble surtout s’agir d’une acte d’un déséquilibré aux ressorts psychologiques complexes et contradictoires.
Pour autant, par soucis de propagande, la tour Eiffel a du subir hier les couleurs arc-en-ciel…
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !