Kayla Carrillo avait 12 ans lorsqu’elle a reçu le vaccin Gardasil contre le VPH le 17 août 2012. Fille heureuse, talentueuse et physiquement sportive, Kayla aimait jouer des instruments de musique et avait des ambitions précoces d’étudier l’art.

Marlena Carrillo a permis à sa fille Kayla de recevoir le vaccin Gardasil parce qu’elle avait vu de nombreuses publicités de Merck garantissant l’innocuité et l’efficacité du vaccin dans la prévention du cancer du col de l’utérus.

Un jour après la première injection, Kayla a eu un épisode épileptique comprenant un sort de regard, un gonflement du visage, des troubles de l’élocution et un mal de tête sévère. Plus tard, elle a développé de graves migraines, des douleurs abdominales et une foule d’autres problèmes de santé débilitants.

Cinq mois après sa première injection, Kayla a eu une crise d’épilepsie et a été emmenée aux urgences. À cette époque, elle faisait également face à des problèmes menstruels irréguliers, y compris des saignements abondants au début de chaque cycle.

Sa santé a continué de se détériorer après avoir reçu une autre dose du vaccin Gardasil. Deux jours seulement après la deuxième injection, Kayla s’est effondrée pendant le cours d’déducation physique et a été transportée aux urgences de l’hôpital pour enfants du comté d’Orange.

Kayla a subi au moins une opération par an sur ses organes reproducteurs depuis l’âge de 15 ans. Les médecins disent qu’elle ne pourra pas tomber enceinte ni envisager la fécondation in vitro.

Les diagnostics cliniques de Kayla comprennent la dysautonomie, le syndrome de tachycardie orthostatique posturale (POTS), l’intolérance orthostatique (OI), la neuropathie des petites fibres (SNF), la neuropathie, le syndrome d’activation des mastocytes (MCAS), les troubles épileptiques et l’endométriose, entre autres.

En raison de ces séquelles et d’autres, Kayla est incapable de conserver un emploi pendant une période de temps significative. Elle ne peut pas non plus conduire en raison des risques d’évanouissement ou de convulsions en conduisant.

Si Marlena avait su que Gardasil était capable de causer autant de dégâts, elle n’aurait jamais permis à sa fille de recevoir le vaccin contre le VPH.

Il s’agit du  septième procès Gardasil, Baum Hedlund  et Robert F. Kennedy Jr ont intenté une action contre Merck et le Gardasil.

En plus du dossier de Kayla déposé cette semaine, des dossiers au nom de  Michael Colbath  de Californie,  Sahara Walker  du Wisconsin,  Zach Otto  du Colorado,  Julia Balasco  du Rhode Island et deux autres ont été déposés.

Bien que chaque cas soit unique, ils partagent des points communs: toutes les victimes étaient des enfants heureux, en bonne santé, brillants et actifs avec un potentiel illimité jusqu’à ce qu’ils reçoivent le vaccin Gardasil contre le VPH.

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

2 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !