Selon le Wall Street Journal, la victoire de Donald Trump à l’élection présidentielle aurait fait perdre plus de 1 milliard de dollars au multi-milliardaire mondialiste apatride Georges Soros.

En l’occurrence, Soros, éternel spéculateur boursier, était convaincu que les marchés dégringoleraient après l’élection de Donald Trump – ce qui n’a pas du tout été le cas – et avait parié à la baisse sur l’évolution des indices américains.

Or, les marchés américains ont au contraire continué à croître, les investisseurs considérant que la politique économique de Donald Trump gonflerait les profits des entreprises. Le S&P 500, l’indice large de la Bourse de New York, a ainsi gagné 5,6% depuis l’élection de Donald Trump.

Mais, selon les spécialistes du monde de la Finance, cette perte de 1 milliard de dollars aurait à peine réduit de 4% la fortune colossale de Georges Soros.

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

9 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Evolution Dévolution Science

Il manquait, en langue française, un manuel de sciences naturelles qui ne fût pas biaisé par le mythe d’une évolution progressive des êtres vivants au long des âges. Alors le voici ICI pour vous fidèles lecteurs de MPI.

Cliquez ICI pour en savoir plus

%d blogueurs aiment cette page :