Selon le Wall Street Journal, la victoire de Donald Trump à l’élection présidentielle aurait fait perdre plus de 1 milliard de dollars au multi-milliardaire mondialiste apatride Georges Soros.

En l’occurrence, Soros, éternel spéculateur boursier, était convaincu que les marchés dégringoleraient après l’élection de Donald Trump – ce qui n’a pas du tout été le cas – et avait parié à la baisse sur l’évolution des indices américains.

Or, les marchés américains ont au contraire continué à croître, les investisseurs considérant que la politique économique de Donald Trump gonflerait les profits des entreprises. Le S&P 500, l’indice large de la Bourse de New York, a ainsi gagné 5,6% depuis l’élection de Donald Trump.

Mais, selon les spécialistes du monde de la Finance, cette perte de 1 milliard de dollars aurait à peine réduit de 4% la fortune colossale de Georges Soros.

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

9 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Jeanne de France

Livre d’Alain Sanders

Jeannette est une petite fille de treize ans, vive et enjouée, qui n’aime rien tant que d’aller courir à travers champs avec ses amies.

Mais saint Michel lui apparaît et lui parle de la grande pitié qui est au royaume de France, envahi et opprimé par les armées anglaises.

Alain Sanders nous raconte ici la belle histoire de sa vie.

Avec 6 illustrations à l’intérieur du livre.

11 x 16,5 cm – 120 pages (éditions Clovis)

A partir de 8 ans

%d blogueurs aiment cette page :