Le Canard enchaîné signale d’incroyables consignes du parquet de Paris à l’encontre des gilets jaunes. On apprend ainsi qu’un manifestant gilet jaune interpellé, même par erreur, est obligatoirement fiché TAJ (traitement des antécédents judiciaires). Et que les magistrats ne doivent lever les gardes à vue que le samedi soir ou dimanche afin que les interpellés ne puissent se rendre aux manifestations du samedi.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

10 commentaires

    • MA Guillermont says:

      Bravo à l’artiste … RESPECT !
      NOTRE MINISTRE DE LA CULTURE ET DE L’HISTOIRE DE FRANCE !

    • Alexandre Sanguedolce says:

      Ah ah, excellent ! La junte en Marche. Et au moins Pinochet aimait son pays.

  1. Ces écrits révélés par le « Canard enchaîné » en disent long sur la duplicité de ce gouvernement pourri jusqu’à l’os. Quand est il du respect des « droits de l’homme » dont on nous rebat les oreilles ad nauseam ? Quand est il aussi de la prétendue indépendance de la « justice » lorsque ce pouvoir nauséabond « conseille » aux magistrats d’appliquer ces consignes faisant fi du droit élémentaire de la liberté humaine ?
    Et pendant ce temps là le traître macron fait mine de caresser le peuple dans le sens du poil avec ses séances d’éducation politique. Mais les patriotes ne sont pas dupes de ces manigances et maintiennent la pression.

    • Tout est exact .Faut voir les nouvelles lois liberticides votées par qq députés pourris .Les voir sur “RT France ” et “SPUTNIK” voir la photo -montage dela clique à macron transformée en clique de “pinochet” vite car une demande de censure a été faite .

      Que MPI produise ces documents …Merci

  2. Jeandelafabrique says:

    Puis vint le temps du goulag, le port d’un gilet jaune, une croix ostentatoire ou la détention d’un pot de peinture conduisaient rue de l’Evangile. Accusations,brimades,violences, suspicions. . bien sûr aucune défense possible…. puis c’était la condamnation 10ans 20ans dans les nouveaux camps de rééducation républicaine.pour goys refusant la soumission. Nous étions en France au début du millénaire, des patriotes se rebellaient contre la chute vertigineuse de leur pouvoir d’achat et les privilèges excessifs d’une caste dirigeante . La répression mise en place par un gouvernement se disant soucieux de liberté, des droits de l’homme, etc n’était plus que chimère. Tout avait basculé …

    • Aujourd’hui de nombreux “retraités” défilent un peu partout en “macronie” pour le pouvoir ?non le pouvoir d’achat .
      Mauvaises nouvelles : 10% d’augmentation sur l’alimentaire à partir de demain .
      Nouvelle loi “sociale” imposée par darmarin via macron .
      La haine monte en moi chaque jour un peu plus .

  3. Cadoudal says:

    Robespierre …le retour

    • Alexandre Sanguedolce says:

      Le retour à la Terreur républicaine, avec ses procès truqués comme ceux de Moscou, des faux complots et tentatives d’assassinat avec des couteaux en toc.

  4. la routine en dictature. Mais tout a un prix, tout se paie !

Médias-Presse-Info est une association à but non lucratif.

MPI a besoin de votre aide !

Nos caisses sont vides. Nous avons besoin de vous pour continuer !

Plus de précisions ici :

https://www.medias-presse.info/medias-presse-info-a-vraiment-besoin-de-votre-soutien/112928/

btn_donateCC_LG

Merci de votre généreux soutien !