Le pseudo-philosophe entartré BHL éructe sa haine et son mépris des gilets jaunes et son amour de Macron sur le plateau d’ONPC :

“Je sais ce que c’est la différence entre un mouvement social qui est porté par une espérance, qui est porté par une colère vraie, qui est portée par des vrais projets. Et  une colère qui ne veut rien d’autre que le rien, que la haine, que la destruction”.

“Le premier dimanche soir, j’ai prononcé un texte, devant le Crif, que j’ai publié ensuite dans Le Point, où j’ai dit qu’il y a dans l’histoire de France deux types de colères, deux types de révoltes, certaines sont porteuses de quelque chose et “accoucheuses” d’une société meilleure. Et d’autres qui ne nous annoncent que le pire”, a-t-il poursuivi.

Sans étonnement, il reçoit le soutient de la pseudo-anarchiste, pseudo-écrivain, égocentrique et donneuse de leçons gauchiste, l’éructante bafouillante Christine Angot. Les ‘procureurs’ de plateaux télé, privilégiés de la caste médiatique, cosmopolite, s’assemblent…

Après un débat tendu sur les Gilets jaunes, Charles Consigny a remis en cause le milieu favorisé dans lequel l’invité évoluerait et qui desservirait son propos sur le sujet. Ce mouvement est une “révolte populaire qu’il ne faut pas disqualifier d’en haut mais qu’il faut écouter” et il faut “tendre la main” à ses participants”, a-t-il ainsi estimé. Face à ces propos, le pseudo-philosophe a dénoncé la “vision sociologique” de Charles Consigny. “Pour vous quand on est à peu près bien né, en ce qui me concerne ce n’était pas d’ailleurs évident…”. “Vous n’êtes pas bien né ! Vous vous appelez Lévy, qu’est-ce que vous racontez, vous n’êtes pas bien né (…) Qu’est-ce que c’est que cette histoire !”, a coupé Christine Angot.

“N’empêche que là, actuellement, j’estime que pour moi, que soit prononcée sur un plateau l’idée qu’un homme juif se balade dans plusieurs pays étrangers…”, a estimé Christine Angot, avant d’être interrompu par Charles Consigny. “Mais ça va pas. Je vois venir un truc qui me fait peur”. Et de provoquer l’ire de l’écrivaine. “Laisse-moi terminer ! Laisse-moi terminer ! Moi aussi ça me fait peur ce que tu as dit ! J’estime que ce propos du cosmopolitisme qui vous est reproché, pour moi, ça dessert une émission de télévision”(à partir de 43:30 sur la vidéo).

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

12 commentaires

  1. Elle lave plus blanc mais vraiment plus blanc, la moralité de ceux qui nous disent que penser;
    https://www.youtube.com/watch?v=EWykj3R4qWE

    • Alexandre Sanguedolce says:

      En effet, je dirais que c’est ” stupéfiant ”

  2. Alexandre Sanguedolce says:

    Sa folle dingue est à des années lumières de la France, à Marrakech et les GJ sont le cadet de ses soucis .
    https://mobile.twitter.com/arielledombasle/status/1077620245374947328

  3. eleazar says:

    ce vieux truc aurait du être estourbit depuis belle lurette

  4. Cadoudal says:

    les Gilets Jaunes ne sont pas cacher; ils s’opposent à la Révolution talmudique

  5. Combien de tartes qu’il a pris dans sa sale gueule ?
    Il devrait comprendre qu’il lui faut migrer chez lui , y a beaucoup de places dans les pays occupés ! Et pour nous bon débarras .
    Encore un usurpateur assassin (c’est prouvé) , sioniste , qui s’attribue le titre de “philosophe ” Je rigole

    • Cadoudal says:

      BHL et ses potes licrasseux sont les vrais Maîtres de la France

      ils exigent obéissance et vénération absolues de la part des Gaulois

      ils ne supportent aucune critique:

      ce serait de l’ antisémitisme sorti du ventre fécond de
      la Bête Immonde.

  6. Daniel Daflon says:

    Sur cette photo de l’ignoble BHV, on le voit tel que je me représente son maître, le prince des ténèbres, hurlant, éructant, son horrible visage déformé par la haine. La haine qu’il exprime pour le peuple français et principalement pour les plus modestes d’entre eux. Ce bourgeois friqué, plein aux as, plein de suffisance, d’invective, qui se prétend philosophe, est, très certainement, l’un des plus ignobles individus se trouvant sur notre sol. Pourquoi, mais pourquoi donc, s’il nous méprise tant, ne part il pas dans son pays, Israël ? Il est vrai qu’il n’est pas sur qu’ils en veuillent là-bas.
    Les philosophes d’égout ne sont peut être pas les bienvenus en Israël.

  7. Alexandre Sanguedolce says:

    Allez pour la route https://m.youtube.com/watch?v=F36OXrrO3Fc
    Commentaires de Pierre Desproges

  8. “(…) qu’il y a dans l’histoire de France deux types de colères, deux types de révoltes, certaines sont porteuses de quelque chose et “accoucheuses” d’une société meilleure. Et d’autres qui ne nous annoncent que le pire”
    BHL parle de la Révolution française, c’est “le pire” par excellence. Dans l’Histoire de France, on n’a jamais fait pire. Que de sang, que de tetes décapitées, que de délations (lui, le juif, il ne s’en offusque pas ??), que de haine, que d’innocents tués, et que de pauvreté, que de misère, que d’injustices, d’impots, de réquisitions il s’ensuivit pour le menu peuple…
    Le pauvre BHL, il ferait mieux de se taire, c’est le mieux à faire lorsqu’on ignore tout de l’Histoire de France.

  9. Angot n’est pas au courant que BHL a hérité des millions de son père, exportateur de bois d’ébène en Afrique ? Il est richissime !! Donc oui, il est (très) bien né. Il a tellement de villas à l’étranger, qu’il n’a pas le temps d’y aller et doit en revendre !

    Il est à mille lieues des fins de mois difficiles des Gilets Jaunes.
    Et y’en a marre de toujours tout ramener à l’antisémitisme pour prendre en otage le débat, et empêcher de réformer la société ! Ou alors BHL est il en train de dire que c’est lui l’ETAT ?

  10. Alexandre Sanguedolce says:

    La premiere partie du reportage est intéressante et dénonce l’exploitation forestière de l’entreprise du père de BHL ainsi que les mauvais traitements infligés aux Africains travaillant dans ces exploitations où ils sont exploités.
    https://m.youtube.com/watch?v=Ebw5tH_dQ6k

Médias-Presse-Info est une association à but non lucratif.

MPI a besoin de votre aide !

Nos caisses sont vides. Nous avons besoin de vous pour continuer !

Plus de précisions ici :

https://www.medias-presse.info/medias-presse-info-a-vraiment-besoin-de-votre-soutien/112928/

btn_donateCC_LG

Merci de votre généreux soutien !