suede-luf-inceste-necrophilie

La jeunesse libérale de Suède (LUF), soit la jeunesse du Parti libéral suédois, a approuvé le 21 février une motion proposant la légalisation de l’inceste entre frères et sœurs et de la nécrophilie.

“Je comprends que (la nécrophilie et l’inceste) puissent être considérées comme inhabituels et répugnants, mais la loi ne peut pas être fondée sur quelque chose d’agréable ou pas”, a déclaré Cecilia Johnson, président de LUF à Stockholm, lors de la réunion annuelle tenue le week-end dernier dans cette ville.

Concernant la proposition d’autoriser l’inceste, elle a déclaré que la motion concernait les relations sexuelles consenties frères et sœurs de plus de 15 ans mais pas entre parents et enfants.

A propos de la nécrophilie (rapports sexuels avec des cadavres), la présidente de LUF a expliqué que cela pourrait être légalisé par une autorisation écrite de la personne avant sa mort ! 

Le journal local Göteborgs-Posten a demandé à Cecilia Johnson pourquoi cette motion avait été adoptée par LUF et elle a répondu “que la loi ne doit pas moraliser les relations sexuelles”.

 Adam Alfredsson, secrétaire du Parti libéral suédois, a déclaré qu’il ne partageait pas les visions de LUF.

Mais tout cela n’est-il pas l’aboutissement logique de l’inversion des normes, de la dénaturation du mariage et de la famille et de la promotion de la théorie du genre ?

luf-suede

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

21 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Le mariage chrétien. Allocutions du pape Pie XII

Au cours de ses audiences, le pape Pie XII avait l’habitude de s’adresser aux nouveaux mariés, venus à Rome pour leur voyage de noces.

Le Saint-Père leur parlait du rôle respectif de l’homme et de la femme, de leur harmonieuse collaboration, de l’amour qui les lie, des grâces sacramentelles auxquelles ils ont droit, des épreuves qu’ils pourront rencontrer, mais surtout des joies qui leur seront données, de la bénédiction des enfants et de l’éducation qui en est le corollaire.

Le Pasteur angélique possédait, à un degré étonnant, le don de renouveler un sujet, de varier son discours ou d’aborder un même thème sous des aspects différents. Chacune de ses allocutions est ainsi profondément originale et ouvre au lecteur des perspectives inédites.

De ces textes riches de doctrine, de fine psychologie, de conseils avertis, Pie XII n’a pas voulu faire un exposé technique. C’est une âme vivante et sensible qui s’exprime, celle d’un père qui communique à ses enfants son espérance surnaturelle en la valeur inestimable du mariage chrétien.

%d blogueurs aiment cette page :