Un événement d’envergure pour les catholiques de la province. 

Le Mouvement Tradition Québec vous invite à son congrès sur le règne social de Notre-Seigneur Jésus-Christ les 5 et 6 septembre 2015 à l’Hotel Clarion Québec.
 
Il s’agit de deux journées qui ont pour but de rappeler à tous les principes qui soutiennent le règne du Christ-Roi dans nos familles et notre nation. Ces journées ont également pour but de présenter la doctrine sociale de l’Église Catholique aux patriotes et aux militants canadiens-français.
 
Tarif normal: 15.00$
Tarif étudiant (sur présentation d’une carte étudiante): 10.00$
Supplément pour le brunch (facultatif): 15.00$ 
 
 
 
Des tarifs spéciaux pour l’hébergement sont également prévus pour les groupes de la FSSPX.
 
Les groupes sous la responsabilité de la Fraternité Sacerdotale saint Pie-X bénéficient d’un tarif spécial pour une nuitée à l’Hôtel Clarion Québec. 
 
Une nuitée: 99.00$ + 15.00$ par personne additionnelle.
 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Les commentaires sont fermés

A commander sur MCP

Appuyée sur des faits indéniables, fondée par des citations autorisées donnant la parole aux juifs comme aux non-juifs et justifiée par des milliers de références, cette étude donne une synthèse de la Question juive aussi complète et précise que possible. Tous les points importants ont été traités, sans haine, sans faiblesse et sans tabou : de la crucifixion du Christ à la Synagogue de Satan, du Talmud aux droits de l’homme, des marranes aux Khazars, du trafic d’esclaves à l’usure banquière, du ghetto au sionisme, du communisme au noachisme, de la névrose suicidaire à l’hystérie médiatique, de l’espérance messianique au projet mondialiste, du culte de Mammon à l’adoration d’Israël, de la haine des non-juifs au génocide des nations…

450 pages – format 15×21 cm – prix 21 €

A commander sur MEDIAS CULTURE ET PATRIMOINE.

%d blogueurs aiment cette page :