Une fois de plus, de nombreuses vedettes d’Hollywood, dont les acteurs Arnold Schwarzenegger et Gerard Butler, ont participé au dîner de gala de l’association Friends of the Israel Defense Forces (FIDF) qui collecte des fonds pour Tsahal.

Jeudi dernier, ce dîner a rapporté la bagatelle de 53,8 millions de dollars pour Tsahal, soit le montant collecté le plus élevé depuis le premier dîner de la FIDF en 2006.

Le milliardaire Haim Saban, fondateur de la FIDF, a déclaré : “Année après année, le soutien de la communauté de Los Angeles pour ce remarquable événement continue de m’étonner, et le gala de cette année ne fait pas exception”.

Plus de 1.200 personnes ont participé à ce Dîner de Gala en faveur de l’armée israélienne. Parmi les participants, des acteurs, des chanteurs, des réalisateurs, des sportifs, des hommes d’affaires, tous venus débourser un chèque pour Tsahal.

Le don le plus important fait jeudi soir est de 16,6 millions de dollars, et vient du co-fondateur, président exécutif et directeur de la technologie d’Oracle, Larry Ellison.

 

 

Au fil des ans, citons parmi les participants les acteurs Robert De Niro, Silvester Stallone, Gerard Buller et Arnold Schwarzenegger, la chanteuse Barbra Streisand, le mannequin Joanna Krupa, le chanteur Seal, l’actrice Melissa Rivers, le chanteur Gene Simmons (KISS), l’actrice Pamela Anderson, le milliardaire Serge Azria,…

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

3 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

A l’heure de la 3ème dose et de la 5ème vague de mensonge, nous vous recommandons le livre : Les vaccins en question

Les vaccins en question – avec une préface d’Alexandra Henrion-Caude

Le livre de la biologiste américaine Pamela ACKER « Les vaccins en question », ouvrage préfacé dans sa version française par la généticienne Alexandra HENRION-CAUDE, ancienne directrice de l’INSERM et spécialiste de l’ARNm, avec une postface du Docteur Roullet bien connu de nombreux poitevins .

Ce livre a le grand mérite d’aborder la biologie et la technique vaccinale mais avec l’éclairage de la morale, et la mise en perspective des conséquences secondaires réelles mais bien souvent ignorées. Les intérêts et les manipulations des grands groupes pharmaceutiques ne sont pas oubliés !

17 € seulement !

A commander sur MEDIAS CULTURE ET PATRIMOINE.

%d blogueurs aiment cette page :