Non à l'idéologie du genre à l'école
Votre rôle est-il de conditionner nos enfants avec une propagande idéologique poussée par des
lobbies qui ont infiltré chaque pan de nos institutions ?

Les “Collectifs Parents en Colère” montent à nouveau au créneau pour alerter les enseignants sur les dangers de l’idéologie du genre enseignée à l’école.

MPI se fait un devoir de relayer cette lettre ouverte aux enseignants et élus de la région Grand-Est qui co-financent un spectacle immonde dans le cadre du Festival “Mon Mouton est Un Lion“.

Lettre de protestation :

Mairie de Saverne, Écoles maternelles et Élémentaires, Espace Rohan, Collectivité Européenne d’Alsace, Région Grand-Est, députés, sénateurs et eurodéputés

5 Mai 2023

Mesdames, Messieurs,

Plusieurs parents nous ont signalé, que, dans le cadre du Festival Mon Mouton est Un Lion, (financé par la Ville de Saverne, la Collectivité Européenne d’Alsace et la Région Grand Est), l’ensemble des élèves des écoles maternelles et élémentaires de Saverne, soit près de 1000 élèves de 5 à 11 ans, iront voir le spectacle scolaire de Marion Rouxin “fille ou garçon” le vendredi 12 mai à 9h30 ou 14h15.

Ce spectacle avait déjà fait scandale en Bretagne et Pays de la Loire.

Nous avons consulté le livret pédagogique de “Fille ou Garçon? ”, et les paroles de certaines chanson dont “Camille ” – “Camille une fille dans un corps de garçon Camille une fille qui attend la mutation” – ou encore “Mademoiselle Zazie” : “Un zizi pour les uns et puis rien pour les autres ,C’est pas sa faute à lui s’il manque un truc aux filles ,Un zizi pour les uns, pas de chance pour les autres”.

Autant de questionnements inappropriés qui ne peuvent que perturber le développement de jeunes enfants.

Certains établissements évoquaient, il y a encore peu, de possibles cours en distanciel car ils n’allaient pas être en mesure d’assumer les factures de chauffage. Cependant, “ en même temps”, le ministère, les départements et les régions, trouvent les moyens de financer cette propagande “ wokiste ” au contenu inapproprié, aux messages incantatoires insinuant que l’on est dans “un mauvais corps” et que l’on attend une “mutation” qui sert (il n’est plus besoin de le démontrer) les intérêts des firmes pharmaceutiques.

Avez-vous, ces trois dernières années, abdiqué votre responsabilité de transmettre des connaissances tout en garantissant l’intérêt suprême de l’enfant ou de permettre un simple accès à la culture sans idéologie ?

N’êtes-vous plus suffisamment compétents pour étudier un dossier “pédagogique” et juger de son intérêt et de son bien-fondé avant de le mettre au programme des sorties scolaires?

Votre rôle est-il de conditionner nos enfants avec une propagande idéologique poussée par des lobbies qui ont infiltré chaque pan de nos institutions ?  Savez-vous en quoi consiste une “mutation” ? Nous vous invitons à lire ces article du Dr Delépine pour avoir une meilleure compréhension de ce que vous contribuez à promouvoir :
– https://docteur.nicoledelepine.fr/il-faut-bannir-traitements-hormonaux-et-bloqueurs-de-puberte-a-visee-transgenre-chez-les-mineurs/
– https://docteur.nicoledelepine.fr/il-est-temps-de-sinteresser-aux-consequences-de-la-theorie-dugenre-a-lecole/

L’idéologie du genre n’a pas sa place à l’école !

L’école est un sanctuaire dont vous êtes garants et nous, collectifs Parents en Colère, veillerons à ce qu’elle le reste !

Respectueusement tout en garantissant notre ferme détermination.

Collectifs des parents en colère

Les Collectifs Parents en Colère

Contact : https://www.parentsencolere.fr/contact/

Paul DEROGIS

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Les commentaires sont fermés

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !