Le microcosme journaleux bobo parisien est dans tous ses états à cause de ses ébats sur internet : une page facebook privée surnommée La ligue du lol et animée par des journalistes parisiens bien en vue est accusée de cyber-harcèlement par des néo-féministes journalistes ! Cyber-harcèlement pratiqué, disent les bien-pensantes modèles aux bien-pensants pervers, grâce à l’anonymat…

Non pas que les journalistes et communicants bêtes et méchants à l’origine de cette page facebook attirent une quelconque sympathie, -ce sont des rossards de première, bien politiquement correct qui se croient donc tout permis-, mais le timing est franchement révélateur : au moment où le gouvernement Macron s’interroge sur la possibilité de lever l’anonymat sur internet et twitter, cette affaire de cyber-harcèlement anonyme tombe bien à pic : elle devient l’excuse parfaite pour censurer, par une loi, le net

Et ainsi comme le souligne à cette bande d’hypocrites Aude Rossigneux « un fait divers devient une loi » !

La dictature orwellienne prophétisée dans 1984 est en marche

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Les commentaires sont fermés

Le dernier numéro de la Revue Civitas !


 

Voici la revue 81 de Civitas sortie la semaine dernière !

Ce numéro de la revue de Civitas permettra à ses lecteurs de mesurer le fossé qui séparerait un Etat catholique de la république dans laquelle nous sommes embourbés. Puisse cette lecture susciter des engagements plus ardents. Et espérons qu’elle permettra à des curieux, y compris non-catholiques, de constater qu’un Etat catholique serait bénéfique pour tout foyer recherchant sincèrement le bien commun.

Cliquez ici pour vous la procurer.

%d blogueurs aiment cette page :