Le débat sur l’immigration refait surface au sein du gouvernement avec un Christophe Castaner, relooké pour l’occasion, en mou politicien de droite : pour stopper l’immigration, il propose des quotas pour l’immigration…légale. «En matière d’asile, les quotas sont contraires à nos engagements internationaux – et à mon éthique personnelle. Toute demande d’asile doit être examinée, ce qui ne veut pas dire acceptée», s’est-il empressé de préciser. Ce qui en clair veut dire que sur l’immigration illégale, celle qui coûte des milliards à la France, celle qui engendre insécurité et perte de l’identité nationale, celle qui dérive des phénoménaux flux de “migrants” clandestins en partance d’Afrique du Nord, Libye notamment, celle dont les Français sont las en tout premier, Castaner restera les bras croisés !

Le député RN Jordan Bardella, invité de BFM Story donne une solution plus réaliste pour arrêter l’immigration :

« Comment agir concrètement pour arrêter l’immigration ? Il y a quelques jours, un Algérien a agressé sexuellement une femme avec son bébé dans la Drôme, avant d’être relâché. Il faut l’expulser du territoire. »

 

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

1 Commentaire
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !