Logo_ucab

L’Université catholique Andres Bello de Guayana, de la Compagnie de Jésus, a organisé en collaboration avec la “Fondation Reflets du Venezuela” et avec le soutien de l’Ambassade des États-Unis au Venezuela un certain nombre d’événements dans le cadre de la journée internationale contre l’homophobie.

Parmi les autres organisations associées, on trouve “Orgullo Guyana”, organisation qui a comme principal objectif la légalisation au Venezuela du mariage entre personnes de même sexe et l’adoption d’enfants par celles-ci.

reflejos-de-venezuela

Plusieurs jours avant, cet événement avait été annoncé au sein de l’université jésuite.  

Le film “Une prière pour Bobby” dans laquelle la religion catholique est ridiculisée et présentée comme principale responsable de l’homophobie, était projeté.

Durant toute la journée, des drapeaux LGBT (arc en ciel) étaient arborés dans l’université jésuite. Lors d’un débat, la bisexualité, l’homosexualité et la transsexualité ont été présentées comme “naturelles”. 

lgbt-venezuela

Tous les étudiants de cette université “catholique” ont reçu de la documentation de la Fondation Reflets Venezuela, organisation LGBT, et de l’ambassade américaine, documentation à l’attention des futurs enseignants dans laquelle on peut lire: “Intègre l’homosexualité, la bisexualité et la transsexualité dans les activités de ton cours»; “Ne présume pas de l’hétérosexualité des membres de la communauté éducative”; “Ne présuppose pas que tes élèves font partie d’une famille hétéroparentale”; “Utilise un langage non sexiste et essaye d’employer des termes neutres qui favorisent une plus grande acceptation de la diversité affective et sexuelle », etc.

Les étudiants de cette université jésuite ont également été invité à participer à la  Gay Pride et à assumer ses objectifs. Certains professeurs ont donné des points supplémentaires aux élèves qui assistaient à ces ateliers.

C’est une démonstration de plus de la gangrène qui affecte l’Eglise catholique conciliaire.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Vaccin, ce que l'on vous cache

Numéro 77 de la revue de CIVITAS,

Un numéro qui contient de la dynamite !!!

N'hésitez pas à vous abonner ! Un abonnement annuel à 30 € seulement !

5 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Revue choc sur le vaccin : un scandale moral, médical et politique

La dernière revue de CIVITAS arrive, c’est un baton de dynamite ! Vous pouvez déjà la précommander !

La célèbre généticienne Alexandra HENRION CAUDE y donne un entretien exclusif et explosif, et le père Joseph y aborde avec rigueur et clarté le scandale moral.

Vaccin, ce que l’on vous cache

Numéro 77 de la revue de CIVITAS,

Un numéro qui contient de la dynamite !!!

N’hésitez pas à vous abonner !

Un abonnement annuel à 30 € seulement !

%d blogueurs aiment cette page :