Georges-SOROS-evil-empireGeorge Soros, le fameux oligarque milliardaire américain d’origine juive et hongroise, fondateur de la Soros Fund Management et de la Open Society Foundations (OSF), ainsi que sponsor de nombreuses ONG qui se disent humanitaires, parmi lesquelles Human Rights Watch et d’autres qui favorisent l’invasion de l’Europe par les clandestins, et financier d’associations d’extrême-gauche, notamment celles visant à promouvoir l’avortement, telle que Parenthood qui vend des morceaux de fœtus avortés, s’attaque à Vladimir Poutine dans le cadre de la guerre en Syrie.

Directement sur le site de l’OSF, Soros, cette auto-proclamée grande conscience mondiale, a condamné avec véhémence les bombardements à Alep, accusant Poutine de se servir du “vide” à la Maison Blanche en attente des prochaines élections présidentielles des États-Unis.

“Le monde est témoin d’une catastrophe humanitaire aux proportions historiques. Cela est en train d’arriver en Syrie. Un malheur qui est perpétré par le président de la Fédération Russe Vladimir Poutine, en soutien de son protégé, le président syrien Bashar al Assad. Quand les faits seront complètement clarifiés et établis, les bombardements d’Alep, œuvres de Poutine, seront considérés comme des crimes de guerre, parmi les plus criants de l’histoire moderne.”

Ce magnat cosmopolite, qui finance les ignobles Femen et la guerrière Hillary Clinton, vendeur de rêves et bâtisseur d’un meilleur des mondes terrifiant, a lancé une campagne contre le président russe :

“Je demande au peuple russe, européen et au monde entier de ne pas rester à regarder mais de diffuser son indignation légitime. L’opinion publique pourrait induire Vladimir Poutine à mettre fin à ses effarants crimes contre l’humanité.”

Cette attitude de saint humanitariste scandalisé pourrait cependant bien être plutôt d’ordre personnel et financier : en Russie, les soi-disant activités de bienfaisances du spéculateur Soros sont interdites et ses sociétés sont mises au ban parce que considérées “anti-constitutionnelles” et qu’elles représentent un grave danger pour la sécurité de l’État. Un grave danger pour le monde tout court !

A relire les mails piratés par les hacker de dcleaks et publiés au cours du mois d’août, dont MPI a déjà parlé, on a de sérieux, très sérieux doutes quant aux activités humanistes de ce personnage trouble, agent du Nouvel Ordre Mondial qui se profile. Il est en effet derrière les migrations, les campagnes pro-avortement, bien des révolutions, printemps arabes et coups d’état des 25 dernières années, dont la crise ukrainienne : “La formation d’une nouvelle Ukraine porte en elle la possibilité de revigorer le projet européen. Cependant cela est compliqué par le fait que certains gouvernements en Europe ne croient pas que celle de Maidan ait été une révolution démocratique” lit-on dans un document piraté en 2015 et intitulé : “le débat sur l’Ukraine en Europe occidentale.”

De quoi alimenté la méfiance justifiée de Vladimir Poutine envers cet Hongrois naturalisé américain et la haine viscérale pour le président russe de ce Georges Soros, personnage emblématique du “Nouvel Ordre mondial… ou plutôt du désordre mondial”.

Francesca de Villasmundo

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

25 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Le mariage chrétien. Allocutions du pape Pie XII

Au cours de ses audiences, le pape Pie XII avait l’habitude de s’adresser aux nouveaux mariés, venus à Rome pour leur voyage de noces.

Le Saint-Père leur parlait du rôle respectif de l’homme et de la femme, de leur harmonieuse collaboration, de l’amour qui les lie, des grâces sacramentelles auxquelles ils ont droit, des épreuves qu’ils pourront rencontrer, mais surtout des joies qui leur seront données, de la bénédiction des enfants et de l’éducation qui en est le corollaire.

Le Pasteur angélique possédait, à un degré étonnant, le don de renouveler un sujet, de varier son discours ou d’aborder un même thème sous des aspects différents. Chacune de ses allocutions est ainsi profondément originale et ouvre au lecteur des perspectives inédites.

De ces textes riches de doctrine, de fine psychologie, de conseils avertis, Pie XII n’a pas voulu faire un exposé technique. C’est une âme vivante et sensible qui s’exprime, celle d’un père qui communique à ses enfants son espérance surnaturelle en la valeur inestimable du mariage chrétien.

%d blogueurs aiment cette page :