Plus que quelques jours pour bloquer les projets totalitaires de l’OMS
Samedi dernier à Genève, une manifestation « Libérons-nous de l’OMS » dénonçait l’accord sur les pandémies et le RSI révisé contre lesquels il faut se mobiliser.
Parmi les intervenants : Raphaël Rouiller, fondateur d’actions Suisse, Dominique Chatton, psychiatre, Ivar Petterson, pour « Défendons notre souveraineté citoyenne », Ismaël, du Syndicat Liberté Santé, le Dr Astrid Stuckelberger, experte internationale en santé publique, Urs Hans, ex-conseiller d’état à Zürich, Nicolas Rinoldi, fondateur de Mass Voll, Olivier Pahud, pour Protégeons nos enfants, le Dr Pablo Buono, médecin, et Chloé Frammery, conférencière.
Léo Kersauzie
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
il faut chahuter surtout le principal responsable : l ‘ évêque de Bordeaux;
y en a marre des canonisations de Luther , de Mahomet et autres ennemis de la vraie foi.
Je pense que cet imam ne représente pas la religion musulmane.
Pour quelle raison ?
Parce que dans un pays musulman ils l’auraient décapité: assimilé à de l’apostasie.
C’est donc un provocateur gratuit et qu’il est inutile de s’occuper de son cas.
Les siens s’en chargeront.
Réponse à la marge
C’est faux, en Arabie saoudite ou l’un des pays ou émirats de pacotilles que l’état Français de la secte judéo-Maçonnique chouchoute.
Et eux ils financent les mosquées avec leurs soit-disantes associations culturel et écoles arabes qui embrigade des milliers de jeunes enfants en polluant leurs cerveaux par ce coran qui n’a rien de saint et qui n’est nullement issus de la bible.
Un coran, qui traitent les femmes comme des moins que rien ou juste bonne a satisfaire leurs besoins et leurs permettre de procréer. Les chrétiens sont des infidèles etc…
Et qui massacre les pays qui ont vus les débuts du christianisme, tel la Syrie ou l’Irak.
respect !
Pauvres âmes abusées par ce genre d’initiatives épiscopales …
après le cours cour de tennis et la vache crucifiée dans une église, ce n’est qu’un outrage de plus au christianisme.
Rome perdra la foi et deviendra le siège de l’antéchrist.
Je ne sais pas si ces jeunes étaient du MJCF mais que Dieu les bénisse. Il ne sera pas dit que toutes ces horreurs seront restées sans réparation.
Au moment où les folies conciliaires atteignent des sommets il est bon de relire la déclaration de Mgr Lefebvre du 21/11/74 qui résume tout. Cette déclaration sera la gloire éternelle de Mgr Lefebvre qui avait vu juste.
« Nous adhérons de tout cœur, de toute notre âme à la Rome catholique, gardienne de la foi catholique et des traditions nécessaires au maintien de cette foi, à la Rome éternelle, maîtresse de sagesse et de vérité.
Nous refusons par contre et avons toujours refusé de suivre la Rome de tendance néo-moderniste et néo-protestante qui s’est manifestée clairement dans le concile Vatican II et après le concile dans toutes les réformes qui en sont issues.
Toutes ces réformes, en effet, ont contribué et contribuent encore à la démolition de l’Église, à la ruine du Sacerdoce, à l’anéantissement du Sacrifice et des Sacrements, à la disparition de la vie religieuse, à un enseignement naturaliste et teilhardien dans les Universités, les Séminaires, la catéchèse, enseignement issu du libéralisme et du protestantisme condamnés maintes fois par le magistère solennel de l’Église. » (extrait)
Merci à vous qui manifestez votre et notre Foi ! pour toutes les « manifestations » futures de ces jeunes vrais chrétiens et catholiques, qui interviendrez dans toutes nos églises et cathédrales en récitant le chapelet contre les hérétiques je m’unis en pensée et en prière ! Merci !
N’ayons pas peur de réciter chapelets et rosaires contre le pouvoir de Satan.
Vous êtes, excessivement , dangereux , Drago , bien sûr que oui nous devons nous en occuper , les « siens » n’ont jamais manifesté le moindre doute sur leurs imams quelqu’ils soient !
Tribal … ça vous parle ?