Marine Le Pen était invitée à Prague par le président du SPD Tomio Okamura le 25 avril 2019 pour un meeting très national-sioniste en vue des élections européennes. Interrogée sur la condamnation à un an de prison ferme d’Alain Soral, elle refuse de répondre.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

UDT 2019 de CIVITAS : inscrivez-vous !

14 commentaires

  1. Isabelle P says:

    Le dialogue est plus facile avec les mangeurs de cerveaux de la LDJ, et c’est plus sûr pour les comptes bancaires.

    • Bien dit ! Elle a complètement retourné sa cu….te et trahi son père le Président historique du FN
      Une traîtrise que je n’ai pas appréciée surtout quand on voit qui sont ses nouveaux “amis”

  2. Richard says:

    cette zozote là ne vaut pas un clou. Quelle différence avec son père. Le jour et la nuit.

  3. Cadoudal says:

    JMLP n’ aurait pas dû donner les clefs de la maison à sa gaucharde de fille.

    il a nui à la France en agissant ainsi.

    • Daniel Daflon says:

      Il n’a pas “donné” les clefs de la maison: On lui a pris!

      • Cadoudal says:

        il aurait pu deviner la nuisance de Marine et pousser Gollnisch , au lieu de le laisser s’ échouer sur le sable.

    • Je rappelle qu’il y a eu une élection interne au FN, hein. Je le sais j’y ai participé et ai soutenu Gollnisch et ai fait adhéré pour un vote en sa faveur.. Les adhérents FN avaient étaient tout à fait libres de voter qui ils voulaient. Ils ont décidé, ils ont choisi. C’est ainsi. Peu importe que le résultat nous plaise ou non. Il n’y a pas de “clé” que JMLP aurait soit disant transmis. Encore une fois les adhérents étaient 100% libre de choisir

  4. les eveilles ont fait le tour de cette traitresse ,,Stephane Blet l a rhabilé pour l hiver ,,pas oublier qu elle avait ete primee par les ricains comme femme des plus influentes ,elle etait en robe complete bleue illu ,meme couleur que la cravatte du blond avec elle ,,bleu sioniste illuminati .A remarquer les inities avec cravattes ,foulards ,robes ,vestes bleu illu .

  5. Cadoudal says:

    entre le Crif et Soral , il y a longtemps que Marine a choisi : elle sera une esclave , maltraitée , du Crif.

  6. Daniel Daflon says:

    Il y a déjà longtemps que MLP a choisi d’être avec le CRIF, cette officine trouble constituée par quelques membres de la tribu des nez crochus, défenderesse des musulmans et donc à la fois ennemie de la France et de la communauté juive, puisque c’est celle ci qui est le plus souvent la cible et la victime des musulmans terroristes. Le CRIF prétendument anti raciste, est en réalité sioniste et ennemi des Juifs de France.

    • Cadoudal says:

      la communauté juive de France est assez grande et puissante pour se défendre;
      tous les fonctionnaires de la République sont à ses pieds.

      mais personne ne défend les Gaulois catholiques , dont la Révolution veut la destruction.
      le Front national était un espoir
      Marine est une certitude d’ échec.

  7. katarina says:

    encore des islamo-gauchistes dans les commentaires? quelle honte! vous défendez des gens comme soral? mais c’est un islamocompatible, car il veut la polygamie, c’est lui même qui le dit dans ses vidéos, il milite du côté des islamistes, et nous avons compris mais il faut connaitre l’histoire car il omet beaucoup de choses en étant rester basé sur les sionistes pour accuser de tout les mots ces sionistes pour qu’on oublie les agissements des islamistes étrangers, car il y a beaucoup d’étrangers, et ne faites pas comme ci ils étaient tous français? non il y a des fonctionnaires algériens, marocains,turques qui gèrent des régions entières de France, il faut allé sur le site de l’observatoire de l’islamisation, et les livres de Joachim Véliocas sur ce qui se passe en France, et dans les quartiers ou il y a des musulmans, car ils veulent vraiment faire une conquête car ils disent eux même qu’ils ont tenté deux fois dans le passé de faire une conquête de l’Europe et là ils le font avec nos lois liberticides, et les associations et il faut vous réveiller