Marine Le Pen revient sur la nouvelle loi anti-terroriste que les 8 députés du FN n’ont pas votée.

Elle réclame une « grande loi antiterroriste », la classification de l‘acte terroriste en “acte de guerre et l’instauration de “juridictions d’exception“.

Parmi les autres initiatives, elle préconise “un moratoire sur l’immigration” et le “rétablissement de la double peine“, c’est-à-dire l’impossibilité pour un étranger condamné de rester en France à l’issue de sa peine. “Faciliter l’expulsion de clandestins” et “réformer notre code de nationalité” sont deux des autres mesures proposées par le FN pour combattre le terrorisme.

Le texte proposé par le gouvernement Macron “ne s’attaque ni à la dimension spécifique du terrorisme, ni à l’idéologie islamiste qui nous fait la guerreestime la présidente du FN. “Il sera encore moins efficace que l’état d’urgence car moins applicable”.

Francesca de Villasmundo  

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

5 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Avez-vous lu les 4 évangiles ? Dans leur intégralité ?

Non, certainement. Beaucoup de chrétiens n’en connaissent malheureusement que de courts extraits lus à la messe.

Si vous en connaissiez le trésor, vous ne perdriez pas une minute. Ce livre ne peut-être plus beau, ce sont tous les détails de la vie de NSJC racontés par les 4 évangélistes.

%d blogueurs aiment cette page :