Si ce n’est pas en France c’est en Grande-Bretagne, si ce n’est pas en Grande-Bretagne c’est en Allemagne, si ce n’est pas en Allemagne c’est en Suède, si ce n’est pas en Suède c’est au Danemark, et la litanie pourrait s’étendre ainsi à tous les pays européens. Tous, ils sont confrontés au terrorisme islamiste, mais tout particulièrement ceux qui subissent l’immigration-invasion depuis des décennies à cause des politiques droits-de l’hommistes de leurs dirigeants et du laxisme de leurs magistrats.

Au Danemark, la police danoise a arrêté, hier mercredi 11 décembre, 20 personnes qui allaient acquérir des armes en vue de commettre des “attentats islamistes”. Elles sont soupçonnées de s’être procurées des explosifs et d’avoir voulu acquérir des armes.

“La police a perquisitionné 20 adresses et a arrêté 20 personnes”, a déclaré lors d’une conférence de presse le chef de la police de Copenhague, Jørgen Bergen Skov, sans préciser la ou les cibles potentielles ni si la menace était imminente. “Il s’agit de personnes qui ont à la fois l’intention et la capacité de commettre un attentat terroriste”, a souligné un responsable du renseignement (PET), Flemming Drejer. Les suspects ont été déférés aujourd’hui devant un juge en vertu de la loi antiterroriste. Les audiences se sont tenues à huis-clos.

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

3 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Jeanne de France

Livre d’Alain Sanders

Jeannette est une petite fille de treize ans, vive et enjouée, qui n’aime rien tant que d’aller courir à travers champs avec ses amies.

Mais saint Michel lui apparaît et lui parle de la grande pitié qui est au royaume de France, envahi et opprimé par les armées anglaises.

Alain Sanders nous raconte ici la belle histoire de sa vie.

Avec 6 illustrations à l’intérieur du livre.

11 x 16,5 cm – 120 pages (éditions Clovis)

A partir de 8 ans

%d blogueurs aiment cette page :