Si ce n’est pas en France c’est en Grande-Bretagne, si ce n’est pas en Grande-Bretagne c’est en Allemagne, si ce n’est pas en Allemagne c’est en Suède, si ce n’est pas en Suède c’est au Danemark, et la litanie pourrait s’étendre ainsi à tous les pays européens. Tous, ils sont confrontés au terrorisme islamiste, mais tout particulièrement ceux qui subissent l’immigration-invasion depuis des décennies à cause des politiques droits-de l’hommistes de leurs dirigeants et du laxisme de leurs magistrats.

Au Danemark, la police danoise a arrêté, hier mercredi 11 décembre, 20 personnes qui allaient acquérir des armes en vue de commettre des « attentats islamistes ». Elles sont soupçonnées de s’être procurées des explosifs et d’avoir voulu acquérir des armes.

« La police a perquisitionné 20 adresses et a arrêté 20 personnes », a déclaré lors d’une conférence de presse le chef de la police de Copenhague, Jørgen Bergen Skov, sans préciser la ou les cibles potentielles ni si la menace était imminente. « Il s’agit de personnes qui ont à la fois l’intention et la capacité de commettre un attentat terroriste », a souligné un responsable du renseignement (PET), Flemming Drejer. Les suspects ont été déférés aujourd’hui devant un juge en vertu de la loi antiterroriste. Les audiences se sont tenues à huis-clos.

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

3 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

La vérité à la France

La France est arrivée à un moment solennel où il est nécessaire de lui dire la vérité. Si elle peut l’entendre, elle refera ses forces presque épuisées, elle reprendra une marche sûre, véritablement et solidement progressive; si elle ne peut pas l’entendre, elle marchera à une ruine certaine, à un abaissement dont elle ne se relèvera jamais.

Cliquez ici pour vous le procurer.

%d blogueurs aiment cette page :