Chers amis,
La France, qui vit un cauchemar depuis des mois, se réveille.
Dans beaucoup de villes de notre beau pays, le peuple est en marche pour retrouver sa liberté, pour exiger le retour de la démocratie.
En tant que médecin, spécialiste des maladies infectieuses et ayant été président de nombreuses instances ou conseils de santé publique, y compris sur les vaccins, je mesure chaque jour les incertitudes générant la peur et le désarroi croissant de nos concitoyens. Je prends le risque d’être à nouveau qualifié de « complotiste » ou mieux de « rassuriste », termes désignant ceux qui critiquent ou challengent la pensée unique.
Je finis par être fier de ces appellations, mes propos exprimant la vérité n’ayant jamais changé depuis le début de l’épidémie. Je considère donc qu’il est de ma responsabilité de m’exprimer à nouveau ce jour sur l’ensemble du volet médical de la Covid-19 et en particulier sur le sujet vaccinal, désormais l’élément central et quasiment unique de la politique de santé de l’État.
Beaucoup de Français ont été hypnotisés par la politique de la peur. Depuis septembre 2020, on nous avait annoncé une deuxième vague terrible de l’épidémie, pire que la première.
Le Ministre de la Santé, le Dr Olivier Véran, le Président du Conseil scientifique de l’Élysée, le Pr Jean François Delfraissy, le Directeur général de la Santé, le Pr Jérôme Salomon, l’Institut Pasteur nous ont annoncé des chiffres catastrophiques avec une augmentation exponentielle du nombre de morts. Les hôpitaux devaient être saturés et débordés.
Même le Président de la République, lors d’une allocution télévisée récente annonçant le reconfinement, nous a prédit non moins de 400.000 morts, renchérissant sur les 200.000 morts estimés peu de temps auparavant par le Pr Arnaud Fontanet de Pasteur.
Ces chiffres irréalistes n’avaient qu’un but, entretenir la peur pour nous faire rester confinés, sagement masqués. Pourtant l’usage généralisé des masques en population générale n’a aucun intérêt démontré scientifiquement pour enrayer l’épidémie de SARS-COV-2.
L’utilisation des masques devrait être ciblée pour les malades, leur entourage (surtout les personnes à risque) et les soignants au contact.
Or l’épidémie régresse et n’a entraîné aucune apocalypse. La dynamique de la courbe montrait depuis des semaines le profil d’un rebond épidémique saisonnier qui s’observe avec certains virus, une fois la vague épidémique terminée.
Cela témoigne de l’adaptation du virus à l’homme et est aussi le reflet de l’immunité collective qui progresse dans la population et qui nous protège naturellement.
Les souches de virus qui circulent actuellement ont perdu de leur virulence. Les autorités ne pourront pas dire que c’est grâce au confinement car la tendance à la baisse avait commencé avant même sa mise en place.
La régression de l’épidémie avait même commencé, dans certaines agglomérations, avant l’instauration du couvre-feu.
Malheureusement, il y a encore des décès qui surviennent chez des personnes très âgées, des grands obèses ou des personnes souffrant d’un diabète sévère, d’hypertension artérielle grave,de maladies cardiorespiratoires ou rénales déjà invalidantes.
Ces personnes à risque sont parfaitement identifiées. Les mesures sanitaires devraient donc être ciblées pour les protéger, les dépister et les traiter le plus tôt possible dès le début des symptômes par l’hydroxychloroquine et l’azithromycine dont l’efficacité et l’innocuité sont largement confirmées, si on donne le traitement précocement.
Beaucoup de décès auraient pu être évités. Or, on a dissuadé les médecins généralistes et les gériatres de traiter.
Dans ce contexte, continuer à persécuter nos enfants derrière des masques inutiles reste incompréhensible.
Toutes ces mesures sont faites pour que les Français réclament un vaccin. Or quel est l’intérêt d’un vaccin généralisé pour une maladie dont la mortalité est proche de 0,05 % ? Aucun. Cette vaccination de masse est inutile. De plus, les risques de la vaccination peuvent être plus importants que les bénéfices.
Le plus inquiétant est que de nombreux pays, dont la France, se disent prêts à vacciner dans les semaines qui viennent, alors que la mise au point et l’évaluation de ces produits se sont faites à la va-vite et qu’aucun résultat de l’efficacité ou de la dangerosité de ces vaccins n’a été publié à ce jour.
Nous n’avons eu le droit qu’à des communiqués de presse des industriels fabricants, permettant de faire flamber leurs actions en bourse.
Le pire est que les premiers « vaccins » qu’on nous propose ne sont pas des vaccins, mais des produits de thérapie génique.
On va injecter des acides nucléiques qui provoqueront la fabrication d’éléments du virus par nos propres cellules.
On ne connaît absolument pas les conséquences de cette injection, car c’est une première chez l’homme. Et si les cellules de certains « vaccinés » fabriquaient trop d’éléments viraux, entrainant des réactions incontrôlables dans notre corps ?
Les premières thérapies géniques seront à ARN, mais il existe des projets avec l’ADN. Normalement, dans nos cellules, le message se fait de l’ADN vers l’ARN, mais l’inverse est possible dans certaines circonstances, d’autant que nos cellules humaines contiennent depuis la nuit des temps des rétrovirus dits « endogènes » intégrés dans l’ADN de nos chromosomes.
Ces rétrovirus « domestiqués » qui nous habitent sont habituellement inoffensifs (contrairement au VIH, rétrovirus du sida par exemple), mais ils peuvent produire une enzyme, la transcriptase inverse, capable de transcrire à l’envers, de l’ARN vers l’ADN.
Ainsi un ARN étranger à notre corps et administré par injection pourrait coder pour de l’ADN, tout aussi étranger, qui peut alors s’intégrer dans nos chromosomes.
Il existe donc un risque réel de transformer nos gènes définitivement. Il y a aussi la possibilité, par la modification des acides nucléiques de nos ovules ou spermatozoïdes, de transmettre ces modifications génétiques à nos enfants.
Les personnes qui font la promotion de ces thérapies géniques, faussement appelées « vaccins » sont des apprentis sorciers et prennent les Français et plus généralement les citoyens du monde pour des cobayes.
Nous ne voulons pas devenir, comme les tomates ou le maïs transgéniques, des OGM (organismes génétiquement modifiés). Un responsable médical d’un des laboratoires pharmaceutiques fabricants a déclaré il y a quelques jours qu’il espérait un effet de protection individuelle, mais qu’il ne fallait pas trop espérer un impact sur la transmission du virus, donc sur la dynamique de l’épidémie.
C’est bien là un aveu déguisé qu’il ne s’agit pas d’un vaccin. Un comble.
Je suis d’autant plus horrifié que j’ai toujours été en faveur des vaccins et que j’ai présidé pendant des années des instances élaborant la politique vaccinale.
Aujourd’hui, il faut dire stop à ce plan extrêmement inquiétant. Louis Pasteur doit se retourner dans sa tombe.
La science, l’éthique médicale et par-dessus tout le bon sens doivent reprendre le dessus.
Christian PERRONNE
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Nous vivons un cauchemar ….! Et les Français ne bougent pas , sont là , abrutis , soumis , craintifs ..! J’ai honte !!!
encore une manipulation sioniste ,l’elite juive sioniste qui domine et vole la france est antichrist ,antichretien et aussi antimusulmanne
l’islam et le catholicisme n’ont aucun pouvoir dans cette republique francaise judeomaconique sioniste de merde ,tout est aux mains des sionistes qui dominent ,volent et meprisent le peuple francais
les sionistes favorisent a la fois islamisme (faux islam au service des sionistes ) et islamophobie (faux patriotisme comme ca on tape le muz qui n’a aucun pouvoir et on n’attaque pas le pouvoir juif sioniste qui domine et vole la france) afin de balkaniser et diviser la societé francaise pour mieux la dominer ,l’exploiter ,la manipuler et la voler
voir sur google :1 la france sous l’ocupation sioniste
2 macron ,le candidat d’israel
3 strategie sioniste :diviser pour mieux regner
4 immigration-invasion :qui l’organise
5 israel tv insulte jesus
6 de la provocation a la haine
7 persecuution des chretiens en israel
8-20 extraits choquants du talmud
9 ces juifs qui haissent jesus
10 la france se bat contre l’hegemonie juive maconnique
Objectif atteint , les Juifs atlantistes, sionistes , triomphent …
Pour une courte durée …
Dieu les a si souvent avertis qu’ils vomiraient les richesses qu’ils auraient dévorées !
Eh! sortez de votre chaudron! Ici c’est un imam, né en Tunisie qui construit une mosquée sous votre nez, pas une synagogue, c’est pas un rabbin! les prétendus martyrs sont des envahisseurs musulmans. A l’époque de Charles martel les juifs ne nous emm… pas encore, mais cela faisait déjà plusieurs siècles que les musulmans massacraient, esclavagisaient et convertissaient de force les chrétiens sur les territoires qu’ils annexaient à la vitesse d’un cheval au galop! Les œillères il ne faut pas en abuser! Il faut arrêter la blanche.
De plus : la victoire de Trump a mis en évidence deux communautés juives qui s’affrontent entre elles, l’une pro-arabe (voir le pacte euro-arabe https://medias-presse.info/du-lourd-le-pacte-euro-arabe-dislamisation-de-la-france/76696/ ) , l’autre anti-arabe, anti-immigration. Mais si vous n’observez pas, vous répétez vos bêtises en boucle et serez mangés à la sauce arabo-musulmane avant d’avoir ouvert les yeux. Les musulmans n’ont pas attendus les Juifs pour nous bouffer et aujourd’hui encore ils se débrouillent très bien sans aucune aide, sauf celle des imbéciles de traitres qui ne sont même pas ni juifs ni arabes comme Macron, Mélenchon & Cie, mais qui bouffent au râtelier en or..
Réponse à la marge .
Depuis qu’ils existent ,ils ont toujours été pourchassés , on comprend pourquoi ! Mais c’est comme les cancers et les métastases tueuses qui repoussent partout Y en aura toujours jusqu’à ce que ….
Oui, un véritable cauchemar! Charles Martel et ses preux doivent se retourner dans leur tombe. Le Christ s’effacera-t-il devant Mahomet et le prince de ce monde ? Comment les poitevins ont-ils pu accepter cela sans réagir ? Bravo aux identitaires d’avoir réagi en temps voulu et de tirer une fois encore la sonnette d’alarme. Mais ils sont bien seuls! Il faudra reconquérir tout cela, mais il faut commencer par faire des petits chrétiens!
Prendre son chapelet, prier pour la conversion des musulmans et espérer …
La France a apostasié, la France a renié son Histoire … miraculeuse , la France est châtiée …
Marie est apparue , Marie est rejetée , Marie est REINE de France !
Jésus est Roi de France , Jesus sauvera la France , après les événements !
« […] Marie est REINE de France ! Jésus est Roi de France,[…].» : à mon avis, il vaut mieux éviter toute construction linguistique susceptible de donner au lecteur pieux, mais peu instruit et impressionnable, l’impression que la Mère de Dieu ne soit pas inférieure à son Fils.
Seriez – vous dans la négation des traditions de nos Pères ?
Aimer et honorer Marie c’est conserver le dépôt que nous tenons d’eux et cultiver l’héritage qu’ils nous légué ; au contraire être hostile ou seulement indifférent au Culte de Marie c’est renier nos Pères , c’est être mauvais français !
Regnum Galliae , Regnum Mariae , quod numquam péribit
Pie XII 15 Mars 1941
https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=http://christroi.over-blog.com/2015/11/priere-pour-la-france-regnum-galliae-regnum-mariae-quod-numquam-peribit-pie-xii-15-mars-1941.html&ved=2ahUKEwj_yYaZhpDcAhWEwBQKHfFCCrgQFjASegQIAxAB&usg=AOvVaw2I0Vw5CgKjFFYB6BJhp6hk
Non, il ne suffit pas de prier, il faut aussi agir! Il ne suffit encore moins de prier pour la conversion des musulmans. Même convertis, ce qu’il faut espérer, ils n’ont rien à faire en France! Il faut prier pour la conversion des Français et mettre les musulmans à la porte. Et cela on peut y arriver en votant aux prochaines élections pour faire élire des eurodéputés anti-migrants. C’est pour mai 2019 et ça ne coûte pas cher.
« Les hommes combattront et Dieu donnera la victoire! » Si Jeanne d’Arc s’était contentée de prier sans agir, Dieu ne lui aurait pas donné la victoire. Et elle a obtenu la victoire alors que l’un de ses meilleurs compagnons d’arme était Gilles de Rais, qui a pourtant a été pendu pour des actes ignobles. Comme quoi on ignore de qui peut se servir le Bon Dieu pour agir.
C’est comme la femme qui prie: « Mon Dieu faites-moi gagner le loto ». A force le Bon Dieu s’agace: « Commences par acheter un billet du loto et ensuite j’aviserai! » lui répond-il… 😉
Réponse à la marge
Cet article ne sera évidemment pas relayé par E&R, site pro-musulmans.
Quelle bonne réflexion! Tout-à-fait de votre avis. C’est normal que E&R soit pro-musulman, Soral (comme Dieudonné) ménage sa clientèle, il faut bien vivre! Donc, ils tapent sur les Juifs avec les Muzz, comme si les muzz n’étaient pas autant les ennemis de la chrétienté et de la France que les Juifs.
Notre revanche pourrait ne pas attendre 800 ans être une ampleur immense par rapport à cette revanche « de pierres » obtenue grâce aux traîtres de notre peuple. Ceux ci vont devoir payer le prix maximum.
Bien sûr que si il FAUT prier et pour l’agir Dieu y pourvoira !
Dieu commande et Dieu peut donner à Vigne à d’autres vignerons … vous connaissez la Parabole !
Nombre de musulmans ont été convertis de force à l’Islam et notre foi et notre exemple sont nos meilleurs passeports pour les faire revenir au Christ l’Unique Sauveur .
Jeanne d’Arc a sauvé la France par la grâce de Dieu , le Dauphin lui a donné le commandement de son Armée car elle avait tous les caractères d’un chef de guerre exceptionnel … les hommes d’armes le savaient instinctivement …
Pour Gilles de Rais , il est bon de se renseigner personnellement …
Dieu dit : » Cherchez et vous trouverez (…) »
Il a fallu 500 ans pour canonisé Jeanne alors pour son fidèle lieutenant à qui profite ces terribles accusations ? »
Les vrais priants dégagent une autorité naturelle , un charisme extraordinaire , une sagesse inspirée par le Saint-Esprit , emplis d’une humilité qui ne trompe pas …!
Rassurez – vous , le courage et l’engagement ne font pas défaut aux honnêtes gens !
Bien à vous Blague-a – part …Votre pseudo est peu probable …
Ils doivent surtout penser qu’ils vont à nouveau tomber sous le poids du patriotisme francais !! VIVE CHARLES MARTEL !!
Tout cela est voulu et encouragé depuis 1973;
https://www.youtube.com/watch?v=M0h_82wLK20
Pensez à Orléans …
Bravo les Identitaires! Ils sauvent l’honneur!