Michel Cymes, médecin de plateau télé, n’est pas content mais alors pas content du tout de l’audience qu’obtient la généticienne Alexandra Henrion Caude durant ses passages à la télé et à la radio pour présenter son livre passionnant Les apprentis sorciers. Du coup, sur RTL, Michel Cymes a appelé “à cesser de donner la parole aux anti-vax”. Précisons à ce guignol de la télé qu’Alexandra Henrion Caude n’est pas opposée aux vaccins au sens général mais dénonce la réalité des effets secondaires des dits vaccins ARNm contre le Covid. Si Michel Cymes, entre deux séances de maquillage, a quelque temps pour lire autre chose que le programme télé, qu’il lise le livre d’Alexandra Henrion Caude et apporte une contradiction sérieuse.

En attendant, rappelons que le 10 mars 2020, sur TMC, dans l’émission Quotidien, le même Michel Cymes déclarait à propos du Covid : “C’est une forme de grippe qui est un peu plus cognée que la grippe. Mais ça reste une maladie virale comme on en a tous les ans.” Des propos qu’il répéta sur d’autres médias, comme Europe 1, avant de retourner sa veste.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

9 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !