La frontière entre la Grèce et la Turquie est plus fermée que jamais aux migrants. Quelques renforts venus de toute l’Europe sont arrivés ces dernières heures pour faire remparts avec la Grèce à cette arrivée massive de migrants lancée par Erdogan. Plus de 600 gardes-frontières ainsi que des véhicules militaires et de police allemands, portugais, hongrois ou polonais ont donc débarqué à Kastanies, à l’extrême est de la Grèce, à l’appel du gouvernement grec.

Leur mission, qui débute la semaine prochaine est la même que celle dont l’armée grecque est chargée depuis dix jours : empêcher tout migrant venu de Turquie d’entrer en Grèce, et donc dans l’Union européenne.

Mais où sont les militaires Français ? Pas en Grèce à défendre les frontières de l’Europe contre l’invasion ! Tout est dit par cette absence de militaires français aux frontières de l’Europe au sujet du gouvernement Macron et de son immigrationnisme mondialiste.

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

2 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

La revue 83 : Franc-maçonnerie DEUXIEME PARTIE

REVUE DISPONIBLE EN PREVENTE, ENVOI LE 13 JANVIER !

Voici la suite de ce dossier fascinant sur la franc-maçonnerie, hâtez vous pour l’avoir au plus vite ! La première partie de ce dossier en vente ici.

Cliquez ici pour obtenir la REVUE 83

%d blogueurs aiment cette page :