Julie-Gayet-paris-match-Aux-marches-du-palais

Dans un monde de télé-manipulation, les personnalités “people” sont créditées plus influentes que les politiciens. Dès lors, pour contrer la déroute complète de François Hollande dans les sondages et pour lui permettre de se repositionner en candidat à la présidentielle de 2017, certains conseillers verraient bien une mise en avant plus officielle de Julie Gayet, actrice et dernière concubine en date du président de la République.

La presse “people” est révélatrice des manœuvres qui s’opèrent. Mercredi, c’est Paris Match qui annonçait que Julie Gayet devrait bientôt tenir un rôle plus visible aux côtés de François Hollande. Dans un même temps, un livre sort pour nous conter qu’elle est une femme de caractère et d’influence. Et le reste des magazines à sensation va dans le même sens. 

Paris Match raconte aussi que Julie Gayet a voulu devenir productrice et a monté sa société qui s’appelle… Rouge International, une dénomination politiquement connotée.

Pour cette activité, elle a cherché des financements auprès d’amis de la haute finance, tels François Pinault, l’homme d’affaires milliardaire, qui lui a prêté 500.000 euros.

Et la presse “people” insiste beaucoup sur une “confidence” qui n’est pas “dévoilée” par hasard : un soir lors d’un dîner, elle aurait lancé à François Hollande “François, on n’a qu’à se marier. Comme ça, on fera vendre les journaux !”.

Quand on a épuisé toutes les idées sans convaincre, il reste à exhiber sa femme… Mais Julie Gayet s’est déjà tellement exhibée volontairement sous toutes les coutures qu’il n’est pas certain que cela suffise à rabattre les électeurs. 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Vaccin, ce que l'on vous cache

Numéro 77 de la revue de CIVITAS,

Un numéro qui contient de la dynamite !!!

N'hésitez pas à vous abonner ! Un abonnement annuel à 30 € seulement !

16 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Revue choc sur le vaccin : un scandale moral, médical et politique

La dernière revue de CIVITAS arrive, c’est un baton de dynamite ! Vous pouvez déjà la précommander !

La célèbre généticienne Alexandra HENRION CAUDE y donne un entretien exclusif et explosif, et le père Joseph y aborde avec rigueur et clarté le scandale moral.

Vaccin, ce que l’on vous cache

Numéro 77 de la revue de CIVITAS,

Un numéro qui contient de la dynamite !!!

N’hésitez pas à vous abonner !

Un abonnement annuel à 30 € seulement !

%d blogueurs aiment cette page :