Le directeur général de l'OMS, le Docteur Tedros Adhanom Ghebreyesus
Le directeur général de l’OMS, le Docteur Tedros Adhanom Ghebreyesus

Les agriculteurs se révoltent, en Allemagne, mais aussi aux Pays-Bas, en France, en Italie, contre les directives vertes de l’Union Européenne, qui sont une lente mise à mort. Les objectifs du Green Deal sont eux-mêmes dictés par l’OMS et autres organismes supra-nationaux, aux mains de financiers cupides.

Tedros Adhanom Ghebreyesus, de l’OMS, a fait une annonce qui sonne comme une déclaration de guerre contre les agriculteurs, notamment les éleveurs

Dans une intervention vidéo, le directeur général de l’OMS, le Docteur Tedros Adhanom Ghebreyesus, a fait une annonce qui sonne comme une déclaration de guerre contre les agriculteurs, notamment les éleveurs :

« Nos systèmes alimentaires sont préjudiciables à la santé des populations et de la planète. Ils contribuent à plus de 30 % des émissions de gaz à effet de serre et sont responsables de près d’un tiers de la charge de morbidité mondiale. La transition des systèmes alimentaires vers des régimes plus sains, plus variés et plus végétaux est donc essentielle. »

Sans détailler les chiffres qu’il énonce mais que l’on devrait croire sur ses bonnes paroles, l’Ethiopien Tedros qui n’est pas médecin mais fut membre du parti révolutionnaire communiste du peuple Tigré, classé comme organisation terroriste par le gouvernement des États-Unis dans les années 1990, ajoute :

« Si les systèmes alimentaires permettaient une alimentation saine pour tous, nous pourrions sauver 8 millions de vies chaque année. L’OMS s’est engagée à soutenir les pays dans l’élaboration et la mise en œuvre de mesures visant à améliorer la nutrition et à lutter contre le changement climatique.

« Je suis donc très heureux que plus de 130 pays aient signé la déclaration du Code 28 des Émirats arabes unis sur le climat et la santé. Ensemble, nous pouvons protéger et promouvoir la santé des populations et de la planète. Je vous remercie. »

L’Union Européenne exécute les ordres de l’OMS, elle-même à la solde de Bill Gates

Les nouvelles règles environnementales adoptées dans le cadre de la directive européenne sur les émissions industrielles veulent réduire l’impact environnemental des abattoirs et des élevages. La décision de la Commission européenne exige des mesures visant à réduire les émissions dans l’air et dans l’eau d’environ 3 000 abattoirs et usines qui traitent des matières animales et les transforment en d’autres produits, tels que des aliments pour animaux, des graisses, de l’huile de poisson ou de la gélatine. Cette décision marque une nouvelle étape vers la réalisation des objectifs du Green Deal, et en particulier l’ambition de réduire la pollution de l’air, de l’eau et du sol à des niveaux inoffensifs pour la santé humaine et l’environnement.

La directive sur les émissions industrielles (IED) fournit un cadre pour la réglementation d’environ 52 000 grandes installations industrielles et d’élevage dans toute l’UE.

Si l’on considère également que l’Organisation mondiale de la santé (OMS) est financée à plus de 80 % par un seul « philanthrope » qui impose la version du réchauffement climatique anthropique, Bill Gates, faut-il être surpris par le stress incroyable que subissent actuellement les agriculteurs en raison des diverses difficultés graves, nées des directives vertes de l’Union Européenne qui reprennent les objectifs du Green Deal mondial, lui-même dicté par ces financiers cupides et malthusiens ?

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

2 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est en vente sur MCP.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !