Communiqué de CIVITAS

Comme l’année dernière, l’hystérie covidienne nous empêche de pouvoir organiser le traditionnel défilé d’hommage national à Sainte Jeanne d’Arc dans les rues de Paris le deuxième dimanche du mois de mai.

Au mieux sera-t-il permis à Paris, aux différents mouvements, de rapidement déposer une gerbe de fleurs en comité restreint aux pieds d’une statue de sainte Jeanne d’Arc, sans défilé et sans la foule des grands jours.

Pourtant CIVITAS n’a pas l’intention de se résigner à abandonner l’idée de rendre à la sainte de la Patrie l’hommage qu’elle mérite.

CIVITAS a donc décidé de décentraliser et démultiplier les témoignages de notre fidélité à celle qui libéra la France de l’envahisseur. C’est ce que nous appellerons l’Opération Sainte Jeanne d’Arc.

A ses membres, sympathisants, et plus largement à tous les Français, CIVITAS demande de fleurir la statue la plus proche de chez eux ce dimanche 09 mai et de prier sainte Jeanne d’Arc de nous libérer cette fois de la tyrannie mondialiste sous prétexte sanitaire.

En Bretagne, CIVITAS organise ce dimanche 09 mai, à partir de 15h30, un hommage national à Sainte Jeanne d’Arc au mémorial du Comte de Chambord à Sainte-Anne d’Auray.

A Moulins, CIVITAS organise le samedi 29 mai, à partir de 10h, un autre hommage national à Sainte Jeanne d’Arc. Les informations complémentaires suivront.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Les commentaires sont fermés

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !