L’événement est passé. Il ne date que d’une semaine. Et pourtant ce scandale œcuménique qui nie ouvertement la Royauté du Christ sur les nations, organisé par celui-là même qui devrait, par sa position d’autorité mondialement reconnue, défendre les droits de Jésus-Christ comme seul et unique Prince de la Paix, n’est-il pas déjà oublié, dépassé qu’il est par un autre scandale conciliaire, une autre homélie pontificale déplorable ?

Pour ne pas oublier trop vite ce qui devrait faire frémir d’horreur tout ami du Christ, une vidéo en piqûre de rappel.

Elle est longue. Pour ceux qui n’auraient pas le courage de toute la visionner, il faut aller à 1:13:00 quand débute l’illumination d’un immense “calumet” de la Paix, gri-gri destiné à toucher le cœur des dieux de cette Olympe œcuménique !

Francesca de Villasmundo

Vous pouvez retrouver tous les articles d'actualité religieuse de MPI, augmentés d'une revue de presse au jour le jour sur le site medias-catholique.info

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

6 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

A commander sur MCP

Appuyée sur des faits indéniables, fondée par des citations autorisées donnant la parole aux juifs comme aux non-juifs et justifiée par des milliers de références, cette étude donne une synthèse de la Question juive aussi complète et précise que possible. Tous les points importants ont été traités, sans haine, sans faiblesse et sans tabou : de la crucifixion du Christ à la Synagogue de Satan, du Talmud aux droits de l’homme, des marranes aux Khazars, du trafic d’esclaves à l’usure banquière, du ghetto au sionisme, du communisme au noachisme, de la névrose suicidaire à l’hystérie médiatique, de l’espérance messianique au projet mondialiste, du culte de Mammon à l’adoration d’Israël, de la haine des non-juifs au génocide des nations…

450 pages – format 15×21 cm – prix 21 €

A commander sur MEDIAS CULTURE ET PATRIMOINE.

%d blogueurs aiment cette page :