Dans la banlieue sud de Paris, à Villejuif, cet après-midi, vers 14h00, un homme de 56 ans a été tué et plusieurs autres blessés dans une attaque qui semble bien être un attentat islamiste. Les médias français ont beau occulté l’appartenance musulmane de l’agresseur et mettre en avant les troubles psychologiques dont il aurait souffert, il suffit de faire un tour sur les supports médiatiques étrangers pour connaître le fin mot de l’histoire.

C’est au cri d’ “Allah Akbar”, vêtu d’une djellaba, se déplaçant pieds nus et portant une barbe, que l’homme armé d’un couteau s’est mis à poignarder des passants dans le parc des Hautes Bruyères de Villejuif. Le journal britannique Express soutient également que ce tueur portait un gilet explosif.

Connu pour des faits de droit commun, Nathan C. avait sur lui des « «éléments liés à la religion» si l’on en croit une AFP très pudique en ces circonstances. En se demande bien de quelle religion le bonhomme en djellaba, portant une barbe et peut-être aussi une ceinture explosive était l’adepte ? De la religion de paix chère au pape François…

D’après des informations du Parisien, deux policiers auraient été blessés au cours de l’intervention et une équipe de démineurs a été dépêchée dans la zone.

Le terroriste islamiste, car il faut appeler un chat un chat, et ce profil est nettement celui d’un terroriste mahométan, a été abattu par les policiers…

La terreur islamiste est de retour en France. Mais l’a-t-elle jamais quittée ?

Francesca de Villasmundo

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

10 commentaires

  1. alexderome says:

    A Villejuif, le pieu Sid Ahmed Glahm avait assassiné Aurélie Châtelain en 2015. Dans leur cerveau rempli d’eau ils pensent vraiment que c’est une ville juive.

  2. Fauchille says:

    Il faut virer les macrons et autres dégénérés bobos et les gochos d’évêques bergogliens qui sont le bon terreau de l’invasion islamocrétine.

    • Et on apprend ce matin qu’un autre assassinat a eu lieu à …………MONTPELLIER la paillade Ave de Heidelberg Du même genre au couteau après l”assassinat de Lattes par mohamed …. et les tirs “kalach” le 31 nuit toujours à la paillade (quartier préféré du maire saurel )

  3. “qui semble un attentat islamiste ” Mais ce n’est pas qui semble c’est un attentat islamiste .Et bien ça fera un barbu de moins Il a rejoint “Allah” Et on est que début 2020 . Seuls responsables : macron et toute sa bande immigrationniste qui laissent envahir la FRANCE .
    Qu’ils soient TOUS maudits jusqu’à la 7ème génération . l’Histoire revient

  4. réconciliation says:

    Si les gens pètent les plombs – à différentes intensités malheureusement pour nous – c’est quand même à cause de ce néo-libéralisme qui compresse, pressurise, écrase, les âmes du petit peuple d’où qu’elles viennent.
    Donc la faute à Macron encore une fois, qui après les différents assassinats sous Hollande aurait pu prendre des mesures, mais il ne fait rien. C’est parce que ça fait partie du “projet” : le communautarisme (entre autres) produit de la division au niveau “sociétal”, ce à quoi vont pouvoir répondre SOS Racisme, les Identitaires etc. qui tombent les deux pieds dedans, au lieu de saisir que le seul combat est au niveau social : la lutte des classes.
    Et que s’il y a attentats, physiques ou matériels, c’est justement pour casser pour cette lutte, ayant pour effet comme si vous posiez un pétard dans une fourmillière, que se passe-t-il ? C’est la division, le chaos, l’anarchie.
    Mais les fourmis ont au moins l’instinct de tout reconstruire immédiatement, alors que nous avec nos étiquettes (toi tes “pro-“, toi t’es “anti-“) ça n’avance pas, on continue de se prendre des pétards, et on reste divisée.
    La seule chapelle à défendre c’est pas ton étiquette, c’est la France. Simple rappel.

  5. alexderome says:

    Un couple ordinaire qui ne demandait rien à personne, un couple marié depuis longtemps et d’un seul coup la femme se retrouve veuve. P…. je suis en colère contre le gouvernement.

  6. Guillaume says:

    Terrorisme islamique ?
    c’est confirmé !
    https://pbs.twimg.com/media/ENd7olHWsAEth-V.jpg

  7. Etienne says:

    Et ce “petit” fait de la guerre larvée, il n’est qu’une des pointes visibles de l’iceberg.
    Pour sortir du trou où nos veaux de dirigeants nous ont mis, il nous faudra livrer combien de “bataille d’Alger” ? En France, en Belgique, en Allemagne… Dans toute l’Europe occidentale.

  8. daflon says:

    Les vrais responsables sont les LREM et tous ceux qui ont voté pour eux.
    Sans la reconquête de notre pays et l’expulsion des mahometans, il n’y a aucune raison pour que les attentats cessent.

    • Etienne says:

      Si on lit les récits des événements de Strasbourg… Et d’ailleurs, il n’y a qu’une solution.

      Il est absolument nécessaire de foutre la trouille aux factieux, sur de nombreux sites à la fois. Pour y arriver, à la prochaine occasion, il faudra tirer à balles réelles etc. selon les besoins.
      Et pas un peu, beaucoup !

      Ces ennemis, ceux qui ne nous veulent que du mal, ils doivent rencontrer un adversaire plus implacable qu’eux, car ils ne respecteront que ceux qui prendront les moyens de se faire craindre et respecter. Tant pis : c’est cette guerre-là qui nous est imposée.

Médias-Presse-Info est une association à but non lucratif.

MPI a besoin de votre aide !

Nos caisses sont vides. Nous avons besoin de vous pour continuer !

Plus de précisions ici :

https://www.medias-presse.info/medias-presse-info-a-vraiment-besoin-de-votre-soutien/112928/

btn_donateCC_LG

Merci de votre généreux soutien !