La raison a déserté le champ de la politique, à quelques rares exceptions ! L’intelligence n’est plus « en péril de mort », pour reprendre le titre d’un ouvrage célèbre du philosophe catholique Marcel De Corte, elle est morte. Et la représentante du parti Europe Écologie Les Verts, la gaffeuse Sandrine Rousseau, est l’expression flagrante de cette mise au tombeau.

Très sérieusement, elle affirme que les sorts jetés par les sorcières ont été utiles pour lutter contre le nucléaire et prévoit de « ré-enchanter » le pays via la transformation écologique, lors d’une déclaration dans l’hebdomadaire « Charlie Hebdo ». A la question « Jusqu’où peut aller l’écoféminisme ? », notre écolo-féministe de service répond fort sérieusement :

« Je préfère des femmes qui jettent des sorts plutôt que des hommes qui construisent des EPR. »

Comprenez, derrière la périphrase « femmes qui jettent des sorts », les sorcières, celles qui jettent des sorts…. Il fallait oser une telle ineptie, elle a osé !

« Ça veut dire que si elle est élue présidente, on aurait droit à un ministère de la Magie, comme dans “Harry Potter” ? », s’interroge quelqu’un sur twitter.

S’il arrivait à Mme Rousseau de gagner la primaire des écolos, gageons que la course à la présidentielle réservera quelques bons moments grâce à la « sorcière écolo »…

 

Sur un registre plus grave, la sortie de Sandrine Rousseau témoigne d’une régression intellectuelle catastrophique mais aussi d’un appel à des forces obscures pour imposer cet écolo-féminisme totalitaire et totalitariste qui n’est que la face verte du communisme rouge.

Francesca de Villasmundo 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

8 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

YouTube supprime définitivement la chaine de MPI – Aidez-nous !

Le 6 octobre 2021, Youtube nous a envoyé un email pour nous signifier la fermeture de notre chaine Youtube.

Voici des donc des milliers de vidéos, des centaines d’heures de films qui disparaissent, sans compter la disparition de nos dizaines de milliers d’abonnés que nous avions.

Cette censure intervient également après la fermeture de notre page Facebook et notre déréférencement par Google. Mais ces attaques ne seront pas les dernières.

Nous avons également reçu un email de Google nous indiquant que les recettes publicitaires cesseraient à coompter du mois de décembre pour tout site mettant en doute le changement climatique…

Ils nous faut donc développer d’autres outils, d’autres façons d’atteindre nos lecteurs. Et ce sont des investissements lourds.

Aidez-nous, nous avons besoin de vous !

btn_donateCC_LG

Merci de votre généreux soutien !

%d blogueurs aiment cette page :