Irlande – Selon les règles de la Commission des normes publiques, la représentation irlandaise d’Amnesty International doit restituer l’argent reçu par l’Open Society, fondation internationale du milliardaire cosmopolite George Soros, pour promouvoir l’avortement dans le pays en réclamant l’abrogation du huitième amendement.

Amnesty International Irlande a reçu de l’argent étranger, sous la forme d’une subvention, pour soutenir une campagne pro-avortement et abroger le huitième amendement.

Cependant, la Commission des normes publiques (SIPO) précise sur son site Web qu’il est illégal de recevoir des fonds de sources étrangères afin d’influencer la politique du gouvernement irlandais.

La grande contribution financière du milliardaire George Soros a été rendue publique sur le site web d’Amnesty, qui détaille:

« Nous recevons également des revenus d’organisations philanthropiques pour travailler sur des questions spécifiques. Le financement de ces projets ne peut être dépensé que dans ces domaines. Par exemple, notre campagne  « Il est temps. Abroge le huitième amendement. » est financée en partie par une subvention de l’Open Society Foundation . « 

Comme l’indique l’organisation Amnesty International elle-même, l’Open Society, fondation de Soros, a donc bien financé cette campagne visant à abroger l’amendement qui protège le droit à la vie de l’enfant à naître.

Les règles sur les dons ont été établies pour sauvegarder la Constitution et les lois irlandaises et ainsi empêcher qu’elles ne soient soumises à des forces extérieures.

Une pétition citoyenne demande donc à la Commission des normes publiques (SIPO) d’enquêter sur l’argent reçu par Amnesty International Irlande de la fondation de George Soros et d’obliger Amnesty à rendre les fonds .

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Inscrivez-vous à la 1ère UDT du Pays réel !
www.udt-du-pays-reel.com

2 commentaires

  1. MA Guillermont says:

    Un des fruits du Rosaire aux frontières de l’Ile des Saints …
    L’intention irlandaise était la préservation de la Foi Catholique et de la Vie à naître …

    Merci Maman Marie .

  2. Sancenay says:

    Soros, « une organisation philantropique » , ben voyons, pourquoi pas la Sainte Trinité pendant que l’on y est ! La mondialisme est bien le creuset de toutes les mafias du monde.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com