robert reich barack obama

« Planned Parenthood a été attaqué et maintenant c’est notre tour de contre-attaquer. » Ainsi commence la dernière vidéo d’appui à la multinationale de l’avortement, présentée par Robert Reich, économiste américain et ancien conseiller des présidents Barack Obama et Bill Clinton.

Dans cette vidéo, Robert Reich affirme que ne pas avoir d’enfants est bon pour l’économie.

Ce promoteur de la culture de mort déclare que « retarder ou éviter une grossesse donne un sens à l’économie parce que les droits de reproduction sont aussi des droits de production».

Robert Bernard Reich économiste, professeur à l’université, journaliste, chroniqueur et politique.

Il a été conseiller du président Bill Clinton de 1993 à 1997 et a également siégé au conseil consultatif de transition du président Barack Obama en 2008. Ces deux présidents sont étroitement liés à Planned Parenthood, surtout Obama, qui a reçu 1,2 million $ de la multinationale pour sa campagne de réélection en 2012. Hillary Clinton soutient aussi avec enthousiasme Planned Parenthood, et a également reçu de l’argent de cette organisation pour financer sa campagne électorale. Elle a d’ailleurs traité dernièrement de « terroristes » les pro-vie. Il faut ajouter que la fille du président de Planned Parenthood, Lily Adams, travaille maintenant à la campagne de Hillary Clinton dans l’Iowa.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

2 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Pour Noel,

offrez à vos proches un abonnement

à la revue de CIVITAS !

Le numéro 82 – Franc-maçonnerie, un excellent numéro, est le dernier sorti !

Cliquez ici pour vous abonner.

%d blogueurs aiment cette page :