Belgique – Boudewijn Van Spilbeeck, un homme de 58 ans, marié et père de famille, présentateur très connu des téléspectateurs flamands de la chaîne de télévision VTM, devient le premier journaliste vedette transgenre de la télévision belge…

La théorie du genre est l’un des fers de lance du Nouvel Ordre Sexuel Mondial qui impose la “normalisation” du mépris du réel et de tout ce qui s’inscrit contre l’ordre naturel.

Bien-pensance oblige, ce journaliste flamand – qui avait par exemple interviewé Macron – est félicité par plusieurs ministres et journalistes belges. Ses collègues l’imaginent même déjà en nouvelle “icône” transgenre dans la société belge.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

3 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Un livre magnifique : Du mépris de la mort

Textes sur la mort, la sépulture et le deuil.

DU MEPRIS DE LA MORT – Textes de Démétrios Kydonès, saints Augustin, Thomas d’Aquin et Grégoire de Nysse sur la mort, la sépulture et le deuil présentés par l’Abbé Olivier Rioult aux éditions saint-Agobard.

 

%d blogueurs aiment cette page :