Cette année, la fête juive d’Hanouka démarrait le 24 décembre. Certains, comme Estrosi, en ont profité pour planter une menorah au centre de la crèche de Noël. Mais le tweet ci-dessus témoigne que certains juifs religieux n’ont rien perdu de leur antichristianisme.

La fête de Noël est définitivement absente de l’esprit du président de la république  François Hollande tout comme de Manuel Valls qui ambitionne de le remplacer. Quant aux ayatollahs de la laïcité, ils ont conservé le mutisme le plus total au sujet de la présente de plusieurs maires à des célébrations religieuses juives sur la voie publique à l’occasion d’Hanouka. Christian Estrosi, président de la région PACA, Jean-Luc Moudenc, maire de Toulouse, Karim Ouchikh, président du SIEL, la section MoDem de Charenton, la section EELV de Saint-Ouen,… Best-off des tweets de politiciens pour la fête juive d’Hanouka :

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Vaccin, ce que l'on vous cache

Numéro 77 de la revue de CIVITAS,

Un numéro qui contient de la dynamite !!!

N'hésitez pas à vous abonner ! Un abonnement annuel à 30 € seulement !

26 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Revue choc sur le vaccin : un scandale moral, médical et politique

La dernière revue de CIVITAS arrive, c’est un baton de dynamite ! Vous pouvez déjà la précommander !

La célèbre généticienne Alexandra HENRION CAUDE y donne un entretien exclusif et explosif, et le père Joseph y aborde avec rigueur et clarté le scandale moral.

Vaccin, ce que l’on vous cache

Numéro 77 de la revue de CIVITAS,

Un numéro qui contient de la dynamite !!!

N’hésitez pas à vous abonner !

Un abonnement annuel à 30 € seulement !

%d blogueurs aiment cette page :