Le Sénat américain devait rejeter le projet de loi visant à laisser mourir ou tuer les enfants nés vivants d’avortements ratés et de tuer l’enfant à terme jusqu’à la phase finale de l’accouchement ; il y eut une majorité de voix contre ces infanticides ; mais il manquait huit voix pour obtenir une majorité qualifiée. Ceux qui ont assisté à la naissance d’un enfant peuvent imaginer le carnage. Les démocrates ont fait bloc en faveur de la culture de mort. Le vote de l’infanticide est ainsi validé pour l’État de New-York. Mais cette perspective est tellement effroyable que le nombre des opposants à l’avortement a bondi de 17 % dans l’opinion publique. 77 % de la population est opposée à cette tuerie.

Un des sénateurs démocrate du nom de Jeff Merkley (Oregon) a voté la mort des enfants ; et conjointement il a présenté dans son état un projet de loi interdisant de tuer les chatons : c’est la loi dite Kitten «qui veille à ce qu’ils puissent être adoptés par des familles aimantes à la place ». Et les enfants ?

Donald Trump va baser la campagne de sa réélection en 2020 sur l’inhumanité de l’infanticide. Il a déjà ouvert une permanence de campagne à l’Ohio. Les dons y arrivent massivement : en Amérique l’argent est fondamental pour gagner une élection. Pourquoi cet afflux ? En effet tous les sept candidats du parti démocrate se sont affichés en faveur de l’infanticide post-natal. Le Nouveau Mexique a rejeté un projet de loi s’alignant sur celui de New York. Une partie des démocrates a senti leur siège vaciller et s’est désolidarisée de leur formation politique ; si bien que contre toute attente, la loi d’infanticide a été rejetée ; et dans la foulée, l’euthanasie et le suicide assisté.

Les démocrates se laissent actuellement entraîner par les ultra-gauchisants de leur parti. Ils vont le payer cher. Trump a beau jeu de répéter qu’ils approuvent l’infanticide. Le pire est que tous ces acteurs de la culture de mort sont pour la plupart catholiques. La plupart des évêques américains s’est tue.

Comme disait le Professeur Lejeune : « Ne rien dire c’est être complice ».

Jean-Pierre Dickès

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

17 commentaires

  1. Isabelle P says:

    C’est là qu’on se dit qu’heureusement que Clinton n’a pas été élue !..
    (ça aurait été le royaume de la vieille chatte folle)

  2. Cadoudal says:

    pour tous ces nihilistes , la vie humaine est dépourvue de cause et de sens

    ils sont alors mus , par désespoir, d’une fureur aveugle , d’une volonté d’ effacer cette réalité sans finalité.

    Nietzsche voyait dans cette conception destructrice un effet de la prédication de la “mort de Dieu” et de l ‘Éternel Retour .

    • MA Guillermont says:

      Pour ma part c’est encore pire que ça , le but ultime de ces grands adeptes du satanisme c’est la destruction complète de la race humaine et de l’écosystème naturel de la terre …
      Ils croient aux autres mondes d’où les programmes spatiaux totalement délirants et ils s’identifient à ces entités démoniaques qu’ils côtoient !
      Ils aiment les monstres , ils rêvent de créer des … aliens .
      Peut-être en ont-ils déjà dans leurs labos de … savants fous !

      • La vérité est ailleurs. Très différente de l’article. “Un projet de loi signé début 2019 ajoute des protections supplémentaires à l’accès à l’avortement, notamment en permettant à certains professionnels de la santé non médecins d’exécuter la procédure et en autorisant les avortements de plus de 24 semaines si le fœtus n’est pas viable ou de protéger la santé de la mère ( avant le changement de loi, cela se limitait à la protection de la vie de la mère)”

        • MA Guillermont says:

          @ la vérité est ailleurs ,
          Nul besoin de protections supplémentaires à l’avortement …
          Ces démons-crasses -type Jeff Merckley- s’ils ne se repentent pas TRÈS rapidement vont subir les tortures éternelles ils seront découpés , déchirés , démembrés … à perpétuité …par des “professionnels” de la haine infernale !
          SOUS LA RÈGLE DE SATAN …

        • MA Guillermont says:

          Je viens de relire et je découvre que cette BOUCHERIE que vous appelez procédure … ” serait donnée à certains professionnels de Santé non médecins …”
          C’est ça le plan !!!
          DES RITUELS SATANIQUES comme les a dénoncé cet ex sataniste qui a connu ces pratiques occultes qui s’est converti au Christianisme

          Jigsaw qui êtes-vous ?

  3. Jean Pierre Dickès says:

    @ MA Guillermont
    Jigsaw est un avatar de MCF qui passait son temps à ouvrir des boîtes internet pour contrer tout ce que j’écris. Il s’est fait évacuer étant donné son agressivité. Sa technique est toujours la même, ajouter une erreur à une vérité. Dans le cas présent, il est exact que des non médecins sont autorisés par New York à faire des avortements. En ce qui concerne l’avortement tardif du troisième trimestre les législations varient d’un Etat à un autre. Les plus radicaux comme celui de New-York officiellement il faut une concertation entre le médecin et les parents : cela suffit…Ce qui infirme Jigsaw est par exemple l’affaire Gossnel d’un médecin spécialisé dans les avortements tardifs. Il est en prison car dans le cadre des avortements tardifs certains enfants peuvent naître vivants. Il leur coupait la moelle épinière au niveau du cou.

    • MA Guillermont says:

      Merci pour votre réponse Dr Dickès , mais il faut répondre à ce personnage car ses posts passent malheureusement et diffusent un poison très violent pour ceux et celles qui sont en phase de réveil …
      Je l’identifie à son écriture , et le terme troll est trop relativiste pour cette puissance de sape que ce personnage est en capacité de développer .
      Je prie beaucoup pour lui …

  4. Jean Pierre Dickès says:

    Jigsaw est ce que l’on appelle un troll.

  5. Jean Pierre Dickès says:

    @MA Guillermont
    Jigsaw est un troll intermittent qui joue les hommes renseignés et fait de l’obstruction.

  6. Jean Pierre Dickès says:

    @ Guillermont
    De fait un certain nombre d’Etats interdisent l’avortement au dessus de 24 semaines (23 semaines 3/4 correspondent à 5 mois ). Mais il y a des exceptions style l’état de santé de la mère qui peut raconter qu’elle fait une dépression ; mais aussi pour des raisons sociales ; on peut tout mettre dans ce sac : travail, pauvreté affirmée ou supposé, problèmes de couple, déménagement, vacances prévues etc…

  7. Cadoudal says:

    ( st Thomas Aquin – in Ioannem § 1243)

    “le diable est homicide pour le genre humain tout entier”
    “il est homicide dès le commencement , c’est à dire dès qu’il y eut un homme qui pouvait être tué”

    “le Christ a réprimandé les Juifs à propos de l’ homicide qui leur faisait imiter le diable .”
    “il leur dit : vous cherchez à me tuer.”

  8. Atlanna says:

    Quel rapport avec les chatons ? On n’a pas à comparer une vie par rapport à une autre. Cette obsession à créer une échelle de valeurs entre les différentes formes de vie sur terre commence sérieusement à m’agacer…

Médias-Presse-Info est une association à but non lucratif.

MPI a besoin de votre aide !

Nos caisses sont vides. Nous avons besoin de vous pour continuer !

Plus de précisions ici :

https://www.medias-presse.info/medias-presse-info-a-vraiment-besoin-de-votre-soutien/112928/

btn_donateCC_LG

Merci de votre généreux soutien !